[Bug] Mot de passe plus reconnnu
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Salut tout le monde,
j'ai déjà eu ce problème deux fois en moins d'un mois, la première fois c'est quand on m'a passé contributeur, impossible de me connecter au site parce que mon mot de passe n'était plus reconnu, et aujourd'hui rebelote alors même que j'étais connecté et à priori je n'ai pas changé de statut... Je crois ^^
A chaque fois je suis obligé d'envoyer une demande de réinitialisation.
j'ai déjà eu ce problème deux fois en moins d'un mois, la première fois c'est quand on m'a passé contributeur, impossible de me connecter au site parce que mon mot de passe n'était plus reconnu, et aujourd'hui rebelote alors même que j'étais connecté et à priori je n'ai pas changé de statut... Je crois ^^
A chaque fois je suis obligé d'envoyer une demande de réinitialisation.
Les deux fois que ça s'est produit, pas eu le réflexe de tester un autre navigateur.
Des extensions particulières sur ton navigateur ?
et Adblock *siffle*
Après les autres (4) n'ont pas d'interaction directe sur les sites
edit: 9 jours d'intervalles entre les deux fois où ça me l'a fait, et ça marchait nickel entre les deux.
Quelques sois les modules présents, aucun souci à déclarer chez moi.
à mon avis, tu dois mal taper ton mot de passe et/ou ton navigateur ne doit pas garder le bon en mémoire, si il est sauvegardé...
Ou ça provient d'autre chose de plus spécifique à ton système.
Lorsque tu as le souci, il faudrait tenter avec un autre navigateur sur le coup, pour voir ce que ça dit. :-)
Je testerai avec un autre navigateur si ça revient.