J'ai fait tombé mon tel dans une flaque...

Niko -  
 Niko -
Bonjour,
J'ai fait tombé mon wiko dans une flaque d'eau au taf ( je suis ouvrière agricole, saisonnière ), il est tombé sur un coté, là où se trouve le bouton verrouillage. je l'ai sorti, essuyer, mais je savais pas que je devais enlever la batterie.. Quand je suis rentrée, il fonctionnait, j'ai alors enlevée la batterie et nettoyer ce que je pouvais, et j'ai essayé de le rallumer, il s'allume mais s'éteint pour se rallumer à nouveau et s'éteindre encore etc .... J'l'ai mit dans le riz, mit à sécher près du ventilateur mais rien .. je sais pas ce qu'il a ... :(
vous me conseillez quoi ? je suis à deux doigts d'aller en acheter un autre..

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678

Salut,

mit à sécher près du ventilateur > mauvaise idée, c'est à éviter comme le sèche cheveux etc.

J'l'ai mit dans le riz > récipient hermétique, avec du riz non cuit? Combien de temps?

0
Niko

Oui riz non cuit
aaah oui ? je sais pas j'étais désespérée quand je l'a fait ! ça fait un mois maintenant et j'ai laissé mon tél dans le riz une semaine, je l'ai même démonté pour favorisé une meilleur infiltration du riz mais rien, et maintenant je n'ai qu'à mettre la batterie à son emplacemnt pour que le télephone s'allume tout seul
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678 > Niko

Il a sûrement eu un coup de circuit... la carte mère ou la batterie qui a pris chaud, si c'était un petit modèle... autant le changer, les réparations coûteront aussi cher.
0
Niko > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la batterie ça m'étonnerai mais la carte mémoire je sais pas ..
C'est un wiko darknight
0