Problème avec mon TOM TOM ONE

Résolu/Fermé
Loulou - 12 juil. 2007 à 13:14
 isidor - 5 août 2013 à 16:42
Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOM TOM ONE, il ne s'allume plus.
En fait, je l'ai mis sur secteur pour le recharcher et maintenant, plus rien, juste la petite lumière verte sur le dessus. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
A voir également:

59 réponses

bonjour.
je n'ai pas d'avertisseur sonore pour les radars mobiles sur mon tomtom one xl europe.
est ce normall???????
0
essayer avec une petite aiguilles en dessous de la carte memoire appuiye dans le petit trou reset
0
Bonjour à tous, mon tomtom one xl ne veut pas se connecter sur mon pc pour que je puisse faire la mise à jour je ne sais plus quoi faire alors quand je tape sur déconnecter il n'y a aucun problême merci pour la réponse.
0
kaiphren Messages postés 207 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 38
3 juin 2008 à 16:05
g un tom tom one neuf avec carte france mais impossible de l'activer aider moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un GPS TOMTOM ONE XL, j'ai une fait une sauvegarde et depuis jai plus aucune carte, jai voulue faire une mise a jour et deconecter mon apparaille de l'ordi mais il me dit qu'il est occuper (affichage : font bleu avec croi rouge sur le GPS). Que faire Merci d'avance...
0
Pour ceux qui ne trouvent pas la solution, javais encore ce problème il y a peu.
En effet si le gps est complètement déchargé il ne s'allume pas.
Je pense que les vibrations en roulant altère la prise connection du gps avec celle du support auto.(j'en déduit que c'est surtout celle du gps qui est défectueuse parce que j'ai le même souci en branchant l'alimentation via le support connection ordinateur)
La led verte n'est pas une garantie que la charge s'effectue, juste que l'on a bien branché une alimentation. Pour être sur que le gps charge, il faut obtenir la barre d'état de charge et qu'il soit écrit "chargement" en dessous, seulement visible quand le gps est allumé (faire par exemple une recherche d'itinéraire sans valider par "terminer", ça met l'ensemble des barres d'état, selectionner bien sur la barre d'état de charge dans "préférences de barre d'état" si celle de la charge n'y est pas.
J'ai du coincer un support entre le support et le gps de façon a bien effectuer la connection entre les deux.
Maintenant ça fonctionne. Toujours jeter un oeil voir si "chargement" est toujours inscrit (sauf si le chargement est maxi avec la pile toute verte), dans le cas contraire refixer votre cale jusqu'a avoir l'inscription.
Voilà, merci a tous pour vos indications, je ne suis pas client de ce forum, mais j'ai pu y prendre pas mal de conseils. J'espère avoir pu dépanner au moins l'un d'entre vous.
Prenez soin de vous!
Ps: Aussi je ne crois pas que laisser charger le gps plus que nécéssaire soit trop conseillé et surtout comme déjà prodigé ne pas arréter et démarrer son véhicule alimentation branchée
0
même pb, c'est un pb de batterie, il faut la charger longtemps...
Aujourd'hui je dois resetter le tomtom à chaque usage, et recharger nuit entière.
J'ai eus marre, acheter un autre gps (marque différente).
raz le bol de tomtom !!
0
il faut que tu appui sur resét sous le tomtom cherche b1
0
Rester appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche et cela devrai etre ok pour le redemarrage
0
j'ai le même problème, je l'ai déposé chez Darty d'ou l'achat, il ne l'on meme pas ouvert , mon demande 10€ et me dise que Tom Tom ne répare pas et me propose un nouveau GPS avec 20% de remise.
Si c'est un problème de batterie , peut-on me donner un dépositaire, pour le changer moi meme.
merci d'avance
0
Bonjour ! J'ai le même problème depuis ce matin.. Ne m'en étant pas servi depuis quelques semaines; jai pensé que c'était un manque de charge... L'ai chargé dans ma voiture toute la matinée... Rien ! La lumière verte est bien présente, mais c'est tout. Pas glop !!!! :-(
0
je dois remercier la personne qui a donner le conseille de mettre un trombone dans le petit trou situe au fond du tomtom et remettre la carte ensuite tout remarche mme morel
0
mon tomtom a perdu le, volume svp aider moi merci
0
voila j'ai eu le meme probléme alors j'ai pris le risque de l'ouvrir, 4vises torxe apres j'ai reperé la polaritée + - j'ai pris une pile 9volt et je l'ai branché.mon tom tom a démarré suite à cela j'ai commandé 1 accu chez subtel sur internet .pour 17euros mon tom tom est repatis.accu existant est vraiment bien collé mais on y arrive.bon courage.
0
pour le gps qui ne s allume plus aprés avoir essayer le rest la solution c un seche cheveux il faut le séche pendant 3 a 5 minute et le rallumer
0
Vous rencontrez des problèmes ?
Dans de rares cas, votre XL risque de ne pas démarrer correctement ou de ne
pas répondre à vos doigts.
Vérifiez, avant toute chose, que la batterie est correctement chargée. Pour que
votre batterie soit entièrement pleine, vous devez la charger pendant deux
heures au moins.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez réinitialiser votre appareil. Pour ce
faire, maintenez enfoncé le bouton de mise en marche pendant quinze
secondes. Relâchez le bouton de mise en marche lorsque l'appareil
redémarre.


bonne chance !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 12:21
Même Soucis, impossible d'allumer mon "Tomtom One"
J'ai fait des "reset" de 25 secondes toujours rien...
Tomtom branché sur son chargeur; j'ai retiré la carte SD.
Et oh surprise... Il s'est rallumé demandant de réinsérer la carte SD...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:27
hello,

je possède un tomtom one europe 22. J'ai installé tomtom home pour faire des màj, pensant bien faire, et du coup plus rien ne va. Une croix blanche dans un rond rouge apparait et rien ne se passe. Je n'ai pas effectuer de sauvegarde, (bien sûr) et ne peux plus récupérer l'application. Que puis-je faire pour réparer mon insousciance, d'autant plus que le tomtom était un cadeau. D'avance merci.
-1
moi aussi j'ai un tom tom, il a 5 mois c'est un gps tom tom one europe v 3 et il ait encore sous garantie .je les acheter au centre leclerc a lumbres dans le pas de calais. je l'ais ramener pour qu'il me le répare , il mon dit que c'était a moi de merdé pour le faire réparer bravo le service aprés vente .donc j'ai un tom tom qui ma couté 159 euros et qui ne serre a rien .pour moi se sont des voleurs ,bon qu'a vendre rien d'autre
-1
Ouè je suis tout à fais d'accord avec toi à quoi bon faire une garantis si ils ne la font pas vraiment. Si tu trouve la solution tu peu me redire SVP.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 08:30
Il faut aller ici et en étant connecté sur ton compte tu cliques sur mes réparations ou alors tu contactes tomtom par les différents moyens
Si tu n'as pas de compte il faut en créer un, tout est gratuit.
Un site intéressant ici
Bonne journée
0