Interdire l'acces à certain siteweb
hottsauce
Messages postés
87
Statut
Membre
-
hottsauce Messages postés 87 Statut Membre -
hottsauce Messages postés 87 Statut Membre -
salut
je veux savoir comment faire pour interdire l'acces à certain sites . par exemple des site de vente des prduits ou bien interdire par exemple l'entrée à des forums ou ...
merci d'avance
je veux savoir comment faire pour interdire l'acces à certain sites . par exemple des site de vente des prduits ou bien interdire par exemple l'entrée à des forums ou ...
merci d'avance
A voir également:
- Interdire l'acces à certain siteweb
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
4 réponses
Salut,
les logiciels de contrôle parental peuvent interdire l'accès à des sites Web, soit en sélectionnant une catégorie de sites à interdire, soit en entrant directement les adresses voulues.
les logiciels de contrôle parental peuvent interdire l'accès à des sites Web, soit en sélectionnant une catégorie de sites à interdire, soit en entrant directement les adresses voulues.
bonjour,
tu cherche a restreindre pour ton poste (plusieurs utilisateurs),
pour ton entreprise ?
pour un réseau local (par exemple chez toi 2-3 postes).
tu cherche a restreindre pour ton poste (plusieurs utilisateurs),
pour ton entreprise ?
pour un réseau local (par exemple chez toi 2-3 postes).
wé exactement je cherche à restreindre l'acces à certain sites dans mon reseau local qui est constitué d'une dizaine de machines alors je veux interdire l'acces à des sites sans préciser leurs noms par exemple interdire l'acces à tout les sites qui parlent d'informatique ou bien les site interdit au moin de 18 ans par exemple je veux limiter la navigation dans l'entreprise
et merci infiniment pour votre aide
et merci infiniment pour votre aide