Toshiba wifi ??

beglio Messages postés 5 Statut Membre -  
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour; j'ais un probléme pour activer le wifi sur mon portable: Toshiba Equium.(win xp) Je positione l'interupteur wifi sur ON........je fais FN +F8........mais sur l'écran une petite fenétre avec un icone "wifi ON-OFF"reste sur OFF.....aprés plusieurs essais et manipulations....pas de résultat,cet icone reste sur OFF.....!!?? Pouvez vous m'aidez a activer ce wifi. MERCI BCP. Beglio.

3 réponses

choco000078

C'est pour connecter sur une liveBox ou autre ?
0
beglio Messages postés 5 Statut Membre

SLT, C'est pour me connecter au systeme wifi (dans les hotels),mais je pense qu'il faut que j'arrive a passer cet icone sur ON ....dans un premier temps. MERCI BCP.
0
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, je vais te donné deux solutions, l'une plus radicale que l'autre.

Premièrement, va voir dans gestionnaire de périphérique si ta carte WiFi est détecté. Si elle ne l'ai pas c'est qu'elle est défectueuse, achete en une nouvelle. Sinon, install les drivers. Advenant que ce soit pas ca, demonte ton ordinateur portable, par la suite, tu vas aller enlevé ta carte WiFi de ton ordinateur. Par la suite, tu remonte le tout, tu reboot le systeme question qu'il fasse comme: WOW y me manque qqc! Tu ré-étein le PC et tu repose la carte, tu reboot et tu install les drivers. Simple comme bonjour! hehe

Donne nous en des nouvelles,

Cordialement,

Sébastien D.
0