Pc assez puissant ?

Résolu
adk94 Messages postés 81 Statut Membre -  
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
salut a tous voila vous avez la config de mon ordi et j'aimerais savoir si mon pc et assez puissants pour les jeux pour la programmation en sachant que c'est un pc portable acer aspir 5100 je l'ai achté il pas moins de 4 mois et que c'est un des dernier qui est sortit, je voudrais aussi avoir des prix pas trop cher pour les disques dur et carte graphique meme d'occase et est ce que c'est possible d'augmenter sa puissance et de quel maniere merci d'avance et a bientot .
A voir également:

16 réponses

Tiller Messages postés 783 Statut Membre 211

Vire Internet Explorer il sera bien =)
0
adk94 Messages postés 81 Statut Membre 2

pk viré internet explorer et quoi mettre a sa pace ?
0

Firefox! ,D
0

ok merci mais j'ai toujous pas pigé pk et ossi est ce que je dois desinstallé internet explorer et mon ordi est ossi bien que tu le dit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour Internet explorer pas besoin de le déinstallé mais bon, Firefox est mieu, il respecte plus les regles web.

Sinon sa change rien niveau capacité ^^

Sinon 2go de Memoire vive c'est suffisant, c'est meme bien, disque dur 120go, si sa te suffit c'est bien, sa n'influera pas sur le reste,
Processeur Dual core c'est bien, Carte graphique 128mo, un peu faible, peut etre un peu plus puissant serait mieu mais sinon en general c'est un bon pc

Donc juste changer la carte graphique si tu as du fric a depenser

100-200€ pour une bonne
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut TILLER

Euh, il va avoir du mal à changer de carte graphique sur un portable...
0
The lambdas

Salut
si tes jeux ne fonctionnent pas c'est peut-etre à cause de vista car il vient juste de sortir et en général il faut attendre environ un an avant d'acheter des systèmes d'exploitations qui viennent juste de sortir car ils auront été débogués (les différents petits bug du prog auront été supprimés)
0

oui mais il était deja dans le pc et ossi quel sont les carte graphique pas trop cher mais plus puissante que celle que j'ai et ossi est ce que c'est difice de l'installer est ce qu'il faut un pro pour , est ce quil faut instalé un logiciel après l'avoir branché sur le pc et ossi es pc portable on une carte graphique spécifique ou pas merci d'avance.
0
The lambdas

Alors là tu me pose une colle
perso je crois pas que ce soit possible de changer ce ki est dans un pc portable et si c possible je te conseil de le faire installer par un technicien car si il se plante au moins il pourra te dédommager.
Pour ce qui est de vista tu peux acheter xp pro ou autre d'occasion.
0

mais pour vista j'instale tous les jours plein de mise a jour avec windows update et ce que c'est suffisant ?
merci d'avance
0
The lambdas

mais tes jeux et tes progs ils marchent ou pas
0

oui mais prog il marche mais ya des jeux qui marche pas comme second life ou des que je le lance j'entend le jeu mais je vois pas grand chose y'a plein de trait moron noir de toute les couleurs je vois rien et on m'a dit que les jeux puissant en 3d ne marcherais pas sur mon ordi a cause de lacarte graphique .
0
The lambdas

a ben oui mais là
si on t'as dit que les jeux en 3d ne marcheraient pas à cause de la carte graphique c'est pas la peine de demander de l'aide pour que ca marche.
Tu peux toujours aller voir dans un magasin d'informatique si il peuvent te changer ta carte graphique
c'est tout ce que je voix comme solution.
Désolé
0

si certains jeux en 3 D marche mais pas tous il me la changerons meme si c'est un portable ???
0
The lambdas

Je ne sais pas du tout si on peut changer le matériel qui est dans un portable.
0

ok merci beaucoup
0
The lambdas

De rien
je t'en pris
0

Pour info => On peut toutchanger sur un portable, suffit de savoir le faire et d'avoir les pieces adapter.
0