Problème lors de la desinstallation

benjam52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai rencontré un problème lorsque j'ai desinstallé Windows 10 pour revenir à Windows 8.1 lors du redémarrage de mon ordinateur ,mon ordinateur m'indique une erreur comme quoi il collecte des informations relatives aux erreurs et qu'il va redémarrer l'ordinateur malgré ça l'ordinateur n'arrête pas de ce redémarrer en boucle. Je ne vois pas trop quoi faire merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
J'ai aussi eu ce problème.
j'ai réinstallé mon ancien système avec mon DVD système Windows et cela a marché.
Je pense que Microsoft fait joue avec les pieds des gens, et occasionne volontairement des problèmes de rétrogradation.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

La meilleure solution, lorsqu'on effectue des modifications profondes sur son système est d'en faire au préalable une sauvegarde intégrale, autrement dit une image disque.
A la lecture de certaines interventions concernant W10, je me rends compte qu'un retour en arrière est plus ardu qu'il n'y paraît.

Judex
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Pour moi a la 2 éme tentative de rétrogradation mais avec le DVD de windows., j'ai réinstallé mon système sans les mises a jour effectuées directement et là ça a marché.
J'ai la conviction que Microsoft chipote dans les mises a jour pour empocher la rétrogradation.
0