Serveur mandataire
flig-flag
-
flig-flag -
flig-flag -
Bonjour,
Je cherche un "serveur mandataire", qui me permette de me connecter sur le net en afichant une adresse IP qui change à chacune de mes connections.
J'ai déjà eu des résultats psitifs avec anonymizer.su, et je recherche d'autres "sites" fonctionnant sur le meme principe.
D'avance merci...
Je cherche un "serveur mandataire", qui me permette de me connecter sur le net en afichant une adresse IP qui change à chacune de mes connections.
J'ai déjà eu des résultats psitifs avec anonymizer.su, et je recherche d'autres "sites" fonctionnant sur le meme principe.
D'avance merci...
A voir également:
- Serveur mandataire
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
En plus mon ordi sert de client pour un réseau domestique donc j'ai pas vraiment envie de modifier mes paramètres.
En plus je ne sais pas si ça marcherait avec une free box!?
C'est pour ça que l'utilisation de ce genre de site est trés pratique. En gros tu te connectes sur anonymizer.su, tu tapes l'adresse du site où tu veux aller dans une barre de recherche (comme sur google), anonymizer t'indique l'adresse ip par laquelle tu es connecté, ta page s'ouvre et tu peux bosser sur le site comme si tu étais connecté directement (téléchargement, publication sur des forums, votes, etc).