Re identifiant free
ydr
-
lilou -
lilou -
bonjour.
je suis freenaute depuis le 20 avril 2007, et free ne m'a toujours pas trasmis de numéro "identifiant". Il ne figure pas dans le rectangle du courrier qu'ils m'ont envoyé, là où figure par contre mon mot de passe.
les operateurs me disent qu'il me l'envoient par mail mais rien n'arrive....l'assistance telephonique ne repond pas( numéro plus attribué). sans identifiant, je ne peux pas avoir le telephone et le wifi, enfin c'est ce qu'on me dit. pas d'identifiant donc pas de numero de telephone fixe free et on m'a dit que l'identifiant est le numéro de fixe free(j'ai essayé mon numéro de telephone portable, ca ne marche pas non plus). si quelqu'un peut m'aider à comprendre....ce serait tres cool.
merci d'avance.
je suis freenaute depuis le 20 avril 2007, et free ne m'a toujours pas trasmis de numéro "identifiant". Il ne figure pas dans le rectangle du courrier qu'ils m'ont envoyé, là où figure par contre mon mot de passe.
les operateurs me disent qu'il me l'envoient par mail mais rien n'arrive....l'assistance telephonique ne repond pas( numéro plus attribué). sans identifiant, je ne peux pas avoir le telephone et le wifi, enfin c'est ce qu'on me dit. pas d'identifiant donc pas de numero de telephone fixe free et on m'a dit que l'identifiant est le numéro de fixe free(j'ai essayé mon numéro de telephone portable, ca ne marche pas non plus). si quelqu'un peut m'aider à comprendre....ce serait tres cool.
merci d'avance.
A voir également:
- Re identifiant free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Re mail - Forum Mail
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
normalement l'identifiant c'est ton numéro de fixe
si t'avais pas de fixe ft avant free, ben ... bonne chance ...
si t'avais pas de fixe ft avant free, ben ... bonne chance ...
ydr
oui, c'est le cas.je n'avais pas de fixe avant free....ils ont dejà mis 2 mois a ouvrir la ligne....je crois en effet que je vais avoir besoin de vitamines....
lilou
moi aussi jé un probleme d'identifiant je cé ke c le numero du fix l'identifiant mais kan je le met sa ne marche pas comeme je suis grave énervé ya toujours un blème avec free
Ton identifiant free est ton numéro de téléphone, celui avec lequel tu t'es inscrit, donc le numéro france télécom surement.