Carte graphique probleme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique probleme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
18 août 2015 à 17:04
18 août 2015 à 17:04
Hello,
Jsuis pas un pro, mais on va tenter de faire avancer le schmilblick.
As-tu rebrancher ta barrette de RAM sur ton pc pour voir si tout revenais comme avant?
As-tu vérifier que tout est bien branché? (si c'est légèrement mal brancher, ça peut ne plus fonctionner).
Vérifie que la carte graphique tourne et fonctionne correctement sur l'autre PC. Si tu as commencer à tester, autant aller jusqu'au bout.
Jsuis pas un pro, mais on va tenter de faire avancer le schmilblick.
As-tu rebrancher ta barrette de RAM sur ton pc pour voir si tout revenais comme avant?
As-tu vérifier que tout est bien branché? (si c'est légèrement mal brancher, ça peut ne plus fonctionner).
Vérifie que la carte graphique tourne et fonctionne correctement sur l'autre PC. Si tu as commencer à tester, autant aller jusqu'au bout.
Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 17:15
18 août 2015 à 17:15
Oui j'ai essayé de remettre la barrette.
J'ai débrancher et rebrancher la cg plus de 3 fois ainsi que le câble d'alimentation et sauf la ram, je n'ai touché a la cg ou autre.
Je ne peux pas remettre la cg sur le pc la, mais au moins les ventilateurs tournaient très bien, et la ce n'est pas le cas. ils donnent des accoups, et même en essayant de les faire tourner manuellement ils ne repartent pas.
C'est étrange :/
J'ai débrancher et rebrancher la cg plus de 3 fois ainsi que le câble d'alimentation et sauf la ram, je n'ai touché a la cg ou autre.
Je ne peux pas remettre la cg sur le pc la, mais au moins les ventilateurs tournaient très bien, et la ce n'est pas le cas. ils donnent des accoups, et même en essayant de les faire tourner manuellement ils ne repartent pas.
C'est étrange :/
18 août 2015 à 18:10
18 août 2015 à 18:14
18 août 2015 à 18:21