Adaptateur bluetooth et windows 10
yvon020
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jul043 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jul043 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un adaptateur Bluetooth qui fonctionnait parfaitement avec la version windows 7 et qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows 10. Je n'arrive même pas a désinstaller pour réenregistrer le programme qui est sur le cd d'installation qui correspond a cet adaptateur.
Existe-t-il des adaptateurs Bluetooth compatibles avec Windows 10 ?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Yvon020
Existe-t-il des adaptateurs Bluetooth compatibles avec Windows 10 ?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Yvon020
A voir également:
- Vérifier le statut de l'adaptateur bluetooth
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Comment enlever le statut en ligne sur instagram - Guide
- Statut facebook - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai la même chose avec un BT 211 de chez asus et il n'existe pas de drivers ni pour win 8 ni win 10
Merci pour la réponse, je pense bien que je ne dois pas être seul avec ce problème.
Il ne reste plus a espérer qu'il y aura une mise a jour ou que l'on puisse trouver un adaptateur compatible Windows 10.
Amicalement
Yvon020
Il ne reste plus a espérer qu'il y aura une mise a jour ou que l'on puisse trouver un adaptateur compatible Windows 10.
Amicalement
Yvon020
Bonjour,
Le driver nécessaire pour le BT-211 n'est autre que celui du Qualcomm Atheros AR3011 Bluetooth 3.0 disponible au lien suivant :
https://www.atherosdrivers.com/atheros-bluetooth-drivers.html
Le driver windows 8 est compatible windows 10. Une fois le pilote installé, il est impératif de se déconnecter d'internet avant d'insérer le BT-211 sur le port USB.
Le driver nécessaire pour le BT-211 n'est autre que celui du Qualcomm Atheros AR3011 Bluetooth 3.0 disponible au lien suivant :
https://www.atherosdrivers.com/atheros-bluetooth-drivers.html
Le driver windows 8 est compatible windows 10. Une fois le pilote installé, il est impératif de se déconnecter d'internet avant d'insérer le BT-211 sur le port USB.