I Phone 5
Renaudecker
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un IPhone 5 et malheureusement il a fait un plongeon dans la piscine . Je l'ai allumer après avoir sauter et ensuite quand je suis rentrer je l'ai mît dans le riz pendant 2 jours . Puis j'ai brancher mon IPhone 5 sur chargeur et la pomme apparaît puis disparaît en répétition. Quand je retire mon chargeur cela ne le fais plus, l'écran reste noir , j'ai cru que c'était la batterie alors je l'ai remplacer mais rien ne change. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? :'( :'(
A voir également:
- I Phone 5
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Et moi je suis censé faire quoi, apprenez à prendre soin de votre téléphone.
(Vous venez d'apprendre que les Iphones mouillés ne sont plus efficaces)
Plongeon dans piscine > 2jour dans le riz = et puis quoi encore!
Bonjour, Au revoir
(Vous venez d'apprendre que les Iphones mouillés ne sont plus efficaces)
Plongeon dans piscine > 2jour dans le riz = et puis quoi encore!
Bonjour, Au revoir
achète "revive a phone" sur amazon ou autre la pochette contiens un liquide pour désoxyder ton téléphone il suffit de suivre la notice du produit et ton téléphone devrais réfectionné. Et pour les personnes qui s'excite en disant que son téléphone est mort mon ancien, le 4S est tomber dans ma baignoire et dans ma piscine et il fonctionne très bien.
Sauf qu'un téléphone mouillé et rempli d'eau, que on allume (et donc, dans lequel on injecte du courant), c'est coup de circuit assuré... Et vu les symptômes, c'est H.S... :-)
Et pour ton information : c'est pas en plaçant un smartphone dans un liquide, que on retire l'oxydation... Loin de là... Plutôt avec des billes de gel de silice, mais bon, il est un peu tard, ça doit être placé dedans, DIRECTEMENT et sans l'avoir allumé... ;-)
Et pour ton information : c'est pas en plaçant un smartphone dans un liquide, que on retire l'oxydation... Loin de là... Plutôt avec des billes de gel de silice, mais bon, il est un peu tard, ça doit être placé dedans, DIRECTEMENT et sans l'avoir allumé... ;-)
Un peu de lecture : https://forum.xda-developers.com/t/revive-your-smart-phone-from-water-damage.1925118/
Tout autre liquide, que ce soit de l'eau, du soda, ou un quelconque produit liquide "magique" ne peut qu'endommager plus le matériel... On ne mets pas un smartphone dans du LIQUIDE.
Ps:
Please note: we do not recommend using Reviveaphone on semi-functioning phones as the solution isn't designed for use on phones with certain parts that no longer work after the water damage such as a broken home button.
"LOL" Si tu comprends un peu l'anglais... ;-)
Tout autre liquide, que ce soit de l'eau, du soda, ou un quelconque produit liquide "magique" ne peut qu'endommager plus le matériel... On ne mets pas un smartphone dans du LIQUIDE.
Ps:
Please note: we do not recommend using Reviveaphone on semi-functioning phones as the solution isn't designed for use on phones with certain parts that no longer work after the water damage such as a broken home button.
"LOL" Si tu comprends un peu l'anglais... ;-)
Votre téléphone est MORT, CaPOUT, FINI, NADA.
La version non agressive, aurait suffit directement. ;-)