I Phone 5

Renaudecker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un IPhone 5 et malheureusement il a fait un plongeon dans la piscine . Je l'ai allumer après avoir sauter et ensuite quand je suis rentrer je l'ai mît dans le riz pendant 2 jours . Puis j'ai brancher mon IPhone 5 sur chargeur et la pomme apparaît puis disparaît en répétition. Quand je retire mon chargeur cela ne le fais plus, l'écran reste noir , j'ai cru que c'était la batterie alors je l'ai remplacer mais rien ne change. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? :'( :'(
A voir également:

2 réponses

urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Et moi je suis censé faire quoi, apprenez à prendre soin de votre téléphone.
(Vous venez d'apprendre que les Iphones mouillés ne sont plus efficaces)
Plongeon dans piscine > 2jour dans le riz = et puis quoi encore!
Bonjour, Au revoir
0
Renaudecker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je poses une questions a des gens pour m'aider pas pour me faire chier
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > Renaudecker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version moins agressive de ma réponse "agressive":
Votre téléphone est MORT, CaPOUT, FINI, NADA.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
La version non agressive, aurait suffit directement. ;-)
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;)
0
Renaudecker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon personne ne serait m'aider ?
0
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

achète "revive a phone" sur amazon ou autre la pochette contiens un liquide pour désoxyder ton téléphone il suffit de suivre la notice du produit et ton téléphone devrais réfectionné. Et pour les personnes qui s'excite en disant que son téléphone est mort mon ancien, le 4S est tomber dans ma baignoire et dans ma piscine et il fonctionne très bien.
-1
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Il est tomber dansta baignoire et ta piscine et t'en ai fier en plus..
0

enfin quelqu'un de correcte je vais voir pour remplacer la carte maire vu que j'ai deja changer la batterie
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Sauf qu'un téléphone mouillé et rempli d'eau, que on allume (et donc, dans lequel on injecte du courant), c'est coup de circuit assuré... Et vu les symptômes, c'est H.S... :-)

Et pour ton information : c'est pas en plaçant un smartphone dans un liquide, que on retire l'oxydation... Loin de là... Plutôt avec des billes de gel de silice, mais bon, il est un peu tard, ça doit être placé dedans, DIRECTEMENT et sans l'avoir allumé... ;-)
0
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ben écoute moi il fonctionne c'est tout se que m'intéresse après si tu viens ici pour diffuser ta mauvaise humeur vas autre part le faire
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu de lecture : https://forum.xda-developers.com/t/revive-your-smart-phone-from-water-damage.1925118/

Tout autre liquide, que ce soit de l'eau, du soda, ou un quelconque produit liquide "magique" ne peut qu'endommager plus le matériel... On ne mets pas un smartphone dans du LIQUIDE.

Ps:
Please note: we do not recommend using Reviveaphone on semi-functioning phones as the solution isn't designed for use on phones with certain parts that no longer work after the water damage such as a broken home button.

"LOL" Si tu comprends un peu l'anglais... ;-)
0