Salut, j'ai ce bouton slwow - fast dont j'ignore l'utilité et aussi cettte sorte de logo reglage au dessus... Oui j'avoue je suis un grand nul c'est mon premier pc bureau
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.