Hdmi ne fonctionne pas
smickaels
Messages postés
532
Statut
Membre
-
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon pc : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Mon problème est que mon port hdmi ne fonctionne plus... il me semble que c'est depuis la mise a jour de windows 10.
Comment faire ? dois je telecharger des pilotes ? si oui, le probleme est que je ne les trouve pas sur internet...
merci pour votre aide
Voici mon pc : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Mon problème est que mon port hdmi ne fonctionne plus... il me semble que c'est depuis la mise a jour de windows 10.
Comment faire ? dois je telecharger des pilotes ? si oui, le probleme est que je ne les trouve pas sur internet...
merci pour votre aide
A voir également:
- Hdmi ne fonctionne pas
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Ps2 to hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi la mie à jour de Windows empêcherait l'utilisation d'un port dépendant de votre PC ????!
Tous les problèmes ne sont pas dus à Windows 10 !!!! (je dis ça pour tous les gens qui lisent cela, et qui croient que leur ordinateur bug à cause des mises à jour de leur PC)
Bonne journée
Stanpellerin
Pourquoi la mie à jour de Windows empêcherait l'utilisation d'un port dépendant de votre PC ????!
Tous les problèmes ne sont pas dus à Windows 10 !!!! (je dis ça pour tous les gens qui lisent cela, et qui croient que leur ordinateur bug à cause des mises à jour de leur PC)
Bonne journée
Stanpellerin
lorsque je le conecte a ma TV, la TV ne detecte "aucun signal".
Ce n'est ni le cable, ni la TV, le problème, car ça fait la meme chose avec deux cables différents, et avec deux TV differentes.
Ce n'est ni le cable, ni la TV, le problème, car ça fait la meme chose avec deux cables différents, et avec deux TV differentes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains pensent que en installant la nouvelle version de windows, que windows a installé des pilotes basiques, et que je devrais donc telechargés des pilotes adaptés a mon ordi. Qu'en pensez vous ?
Le probleme est que je ne parviens pas a les trouver au telechargement, je ne sais pas comment les trouver....
Aussi, sur ma-config, on ne propose pas de pilote plus recents pour ma carte mere...
--
Le probleme est que je ne parviens pas a les trouver au telechargement, je ne sais pas comment les trouver....
Aussi, sur ma-config, on ne propose pas de pilote plus recents pour ma carte mere...
--