Hdmi ne fonctionne pas
smickaels
Messages postés
532
Statut
Membre
-
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon pc : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Mon problème est que mon port hdmi ne fonctionne plus... il me semble que c'est depuis la mise a jour de windows 10.
Comment faire ? dois je telecharger des pilotes ? si oui, le probleme est que je ne les trouve pas sur internet...
merci pour votre aide
Voici mon pc : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Mon problème est que mon port hdmi ne fonctionne plus... il me semble que c'est depuis la mise a jour de windows 10.
Comment faire ? dois je telecharger des pilotes ? si oui, le probleme est que je ne les trouve pas sur internet...
merci pour votre aide
A voir également:
- Hdmi ne fonctionne pas
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi side ✓ - Forum Téléviseurs
- Pas de son bbox tv hdmi - Forum Téléviseurs
- Hdmi mhl ✓ - Forum Matériel & Système
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas - Forum iPhone
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi la mie à jour de Windows empêcherait l'utilisation d'un port dépendant de votre PC ????!
Tous les problèmes ne sont pas dus à Windows 10 !!!! (je dis ça pour tous les gens qui lisent cela, et qui croient que leur ordinateur bug à cause des mises à jour de leur PC)
Bonne journée
Stanpellerin
Pourquoi la mie à jour de Windows empêcherait l'utilisation d'un port dépendant de votre PC ????!
Tous les problèmes ne sont pas dus à Windows 10 !!!! (je dis ça pour tous les gens qui lisent cela, et qui croient que leur ordinateur bug à cause des mises à jour de leur PC)
Bonne journée
Stanpellerin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains pensent que en installant la nouvelle version de windows, que windows a installé des pilotes basiques, et que je devrais donc telechargés des pilotes adaptés a mon ordi. Qu'en pensez vous ?
Le probleme est que je ne parviens pas a les trouver au telechargement, je ne sais pas comment les trouver....
Aussi, sur ma-config, on ne propose pas de pilote plus recents pour ma carte mere...
--
Le probleme est que je ne parviens pas a les trouver au telechargement, je ne sais pas comment les trouver....
Aussi, sur ma-config, on ne propose pas de pilote plus recents pour ma carte mere...
--