Hdmi ne fonctionne pas

smickaels Messages postés 532 Statut Membre -  
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon pc : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Mon problème est que mon port hdmi ne fonctionne plus... il me semble que c'est depuis la mise a jour de windows 10.

Comment faire ? dois je telecharger des pilotes ? si oui, le probleme est que je ne les trouve pas sur internet...

merci pour votre aide

5 réponses

stanpellerin Messages postés 192 Statut Membre 100

Bonjour,
Pourquoi la mie à jour de Windows empêcherait l'utilisation d'un port dépendant de votre PC ????!
Tous les problèmes ne sont pas dus à Windows 10 !!!! (je dis ça pour tous les gens qui lisent cela, et qui croient que leur ordinateur bug à cause des mises à jour de leur PC)
Bonne journée

Stanpellerin
0
smickaels Messages postés 532 Statut Membre 15

et donc comment solutioner le probleme ?!!!
0

Commen savez-vous que le port HDMI ne fonctionne pas ??
0

lorsque je le conecte a ma TV, la TV ne detecte "aucun signal".
Ce n'est ni le cable, ni la TV, le problème, car ça fait la meme chose avec deux cables différents, et avec deux TV differentes.
0

Etes vous sur d'avoir séléctionné sur votre TV l'entrée HDMI 1 et non pas TV ou HDMI2, ou autre... ??
0

Oui ! J'ai essayé les deux !

--
0

Pas d'idées... Désolé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Certains pensent que en installant la nouvelle version de windows, que windows a installé des pilotes basiques, et que je devrais donc telechargés des pilotes adaptés a mon ordi. Qu'en pensez vous ?
Le probleme est que je ne parviens pas a les trouver au telechargement, je ne sais pas comment les trouver....
Aussi, sur ma-config, on ne propose pas de pilote plus recents pour ma carte mere...

--
0