Changement de DD et garantie
coquexigrue
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
coquexigrue -
coquexigrue -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable asus à la fnac. Dans le précédent j'avais mis un ssd et revenir à un hdd, c'est un peu déprimant.
Je voulais savoir si un informaticien indépendant (qui serait agréé Asus par exemple) pourrait faire le changement de dd sans faire sauter la garantie?
Cordialement.
je viens d'acheter un PC portable asus à la fnac. Dans le précédent j'avais mis un ssd et revenir à un hdd, c'est un peu déprimant.
Je voulais savoir si un informaticien indépendant (qui serait agréé Asus par exemple) pourrait faire le changement de dd sans faire sauter la garantie?
Cordialement.
A voir également:
- Changement de DD et garantie
- Changer de dns - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
Bonjour
Imaginons.........
Tu enlève le DD.
Tu installe un SSD et une autre version de Windows.
Arrive une panne.
Tu remet le DD d'origine.
Qui va allez voir qu'il y a eu changement ??? Personne. La garantie ne peu pas sauter dans ce cas de figure.
Imaginons.........
Tu enlève le DD.
Tu installe un SSD et une autre version de Windows.
Arrive une panne.
Tu remet le DD d'origine.
Qui va allez voir qu'il y a eu changement ??? Personne. La garantie ne peu pas sauter dans ce cas de figure.
Sachant que la trape est vraiment facile d'accès, il n'y a que 2 vis.
J'ai néanmoins entendu dire que, les vis étant noir, ça se verrait au sav que je les retirées.
En tout merci de ta réponse.
Le problème réside dans les vis. Si je le fais avec le tourne vis on verra qu'elles ont été manipulées.
Sinon, en effet, j'ai juste à remettre l'ancien dd en cas de pépin, ça ne se verra pas.
Utilisation d'un feutre indélébile noir après repose des vis, de type Pilot Marker CD.
Impossible de remarquer l'ouverture.
Merci encore pour vos conseils :)