Skype cesse dse fonctionne
Fermé
WILFORT
-
15 août 2015 à 11:03
rre l'ordi,je n'ai pas d'autres logiciels en arriere plan - 24 août 2015 à 09:50
rre l'ordi,je n'ai pas d'autres logiciels en arriere plan - 24 août 2015 à 09:50
A voir également:
- Skype cesse dse fonctionne
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Comment savoir si un contact skype est invisible - Forum Skype
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 11:23
15 août 2015 à 11:23
Salut,
Il se peut que tu es lancé beaucoup trop d'autre logiciel en arrière plan et que la configuration de ton ordinateur ne permet pas de laisser skype ouvert (qui est gourmand) avec autant de choses.
Moi personnellement c'est ce qui m'étais arrivé car ma ram n'étais pas suffisant.
Bye :) tiens nous au courant
--
Il se peut que tu es lancé beaucoup trop d'autre logiciel en arrière plan et que la configuration de ton ordinateur ne permet pas de laisser skype ouvert (qui est gourmand) avec autant de choses.
Moi personnellement c'est ce qui m'étais arrivé car ma ram n'étais pas suffisant.
Bye :) tiens nous au courant
--
24 août 2015 à 09:50
non le probleme est toujours recurent,il n'arrete pas de cesse de fonctione,je redemare l'ordi,et çà remarche,mais le probleme est tout autre,par mail, l'informatiçien m'a dit de supprimez skype avec cles registre +data.cesdeux trucs pas compris.merçi d'avoir repondu.cordialement.ROGER.NB.BERNET.