Skype cesse dse fonctionne

Fermé
WILFORT - 15 août 2015 à 11:03
 rre l'ordi,je n'ai pas d'autres logiciels en arriere plan - 24 août 2015 à 09:50
Bonjour,

La semaine derniere,skype ,n'a pas cesse de fonctionne,;en pleine conversation,est ce le fait que j'avais plusieurs interlocuteurs(trices)je ne pense pas,si quelqun à une reponse concretemerci de m'en faire part.surtout que pour moi,c'est surtout un outil de travail,mais aussi,de correspondre avec des proches et partenaires.Merci d'avance aux personnes qui pourront me repondre.Bonne fin de semaine.ROGER.NB.BERNET

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 11:23
Salut,

Il se peut que tu es lancé beaucoup trop d'autre logiciel en arrière plan et que la configuration de ton ordinateur ne permet pas de laisser skype ouvert (qui est gourmand) avec autant de choses.

Moi personnellement c'est ce qui m'étais arrivé car ma ram n'étais pas suffisant.

Bye :) tiens nous au courant

--
0
rre l'ordi,je n'ai pas d'autres logiciels en arriere plan
24 août 2015 à 09:50
Bonjour
non le probleme est toujours recurent,il n'arrete pas de cesse de fonctione,je redemare l'ordi,et çà remarche,mais le probleme est tout autre,par mail, l'informatiçien m'a dit de supprimez skype avec cles registre +data.cesdeux trucs pas compris.merçi d'avoir repondu.cordialement.ROGER.NB.BERNET.
0