GTA 5 Online : Valkyrie/Savage.

Pito75 -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si le Valkyrie et le Savage étaient toujours de la même couleur et avec les mêmes logos ou si ils changeaient à chaques appels chez pegassus merci d'avance.

1 réponse

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il me semble qu'ils restent les mêmes :)
1
Pito75

D'accord merci, je savais que le Valkyrie pouvait être vert, gris et noir brillant dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur et pour le Savage j'en ai aucune idée, ça m'embête de l'acheter et de retomber sur une couleur moche.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Pito75

Attends XD Tu l'achètes à chaque fois qu'il est détruit?
0
Pito75 > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'ai pas encore.. ?! Sinon je ne demanderait pas. (x
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Pito75

Ah parce que si tu ne le sais pas une fois acheté t'as plus besoin de le repayer :)
0
Pito75

Oui, je sais.
0