Commande Aliexpress
Furious4000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Mary -
Mary -
Bonsoir bonjours, j'ai commandé sur un cite en ligne il y a peux de temps.
j'ai reçus un mail le lendemain qui m'affirmais la confirmation du payement
et le lendemain un message m'affirmant que ma commande était expédier
et deux jours après un message me disant que ma commande à été annulée soit disant parce qu'elle n'avais pas été payé avant le 12 alors que j'ai la preuve que sa a été débiter le 8.
que puis-je faire ? sachant que j'ai fouiller le site et aucun numéro n'est disponible.
le cite est Aliexpress.
Merci pour ceux qui m'aideront à récupérer mon importante somme.. cordialement Furious
--
j'ai reçus un mail le lendemain qui m'affirmais la confirmation du payement
et le lendemain un message m'affirmant que ma commande était expédier
et deux jours après un message me disant que ma commande à été annulée soit disant parce qu'elle n'avais pas été payé avant le 12 alors que j'ai la preuve que sa a été débiter le 8.
que puis-je faire ? sachant que j'ai fouiller le site et aucun numéro n'est disponible.
le cite est Aliexpress.
Merci pour ceux qui m'aideront à récupérer mon importante somme.. cordialement Furious
--
A voir également:
- Commande Aliexpress
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Aucun recours légal car le site est 'off-shore'.. Seul reste l'amiable, mais c'est aussi difficile que d'apprendre le chinois (Mandarin)..
A+
Aucun recours légal car le site est 'off-shore'.. Seul reste l'amiable, mais c'est aussi difficile que d'apprendre le chinois (Mandarin)..
A+
Mary
Moi j'ai commandé une vingtaine de commande. Pas de soucis nous ne sommes pas obligé de parler chinois ils répondre en anglais où en français certains