Problème de messagerie muriel - Dernière réponse le 14 août 2015 1 réponse Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis ma messagerie hotmail Je suis bien connecté à internet et j'ai un message qui me dit "message non envoyé problème de messagerie veuillez contacter votre fournisseur" Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 scoub1 Il nous faudrait plus d'explications.... As-tu bien internet ? La réception fonctionne-t-elle ? Un message d'erreur ? C'est depuis le portail web winfows.microsoft ? Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 scoub1 Il nous faudrait plus d'explications.... As-tu bien internet ? La réception fonctionne-t-elle ? Un message d'erreur ? C'est depuis le portail web winfows.microsoft ?