Basculer le son de certaines applications sur la télé
Minrav
-
Minrav -
Minrav -
Bonjour,
Je possède un ordinateur avec 2 écrans, un moniteur PC et un écran télé.
J'aimerai savoir comment je pourrai basculer le son de certaines applications, notamment Firefox, uniquement sur ma télé et que le reste des applications que j'utilise reste sur les enceintes de mon PC.
A savoir que mon PC reconnait les enceintes de ma télé étant donné que je peux tester le son.
Merci d'avance ! :)
Je possède un ordinateur avec 2 écrans, un moniteur PC et un écran télé.
J'aimerai savoir comment je pourrai basculer le son de certaines applications, notamment Firefox, uniquement sur ma télé et que le reste des applications que j'utilise reste sur les enceintes de mon PC.
A savoir que mon PC reconnait les enceintes de ma télé étant donné que je peux tester le son.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Basculer le son de certaines applications sur la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
- Plus de tele - Guide
Mon moniteur PC est raccordé en DVI-HDMI et ma télé en VGA-HDMI, à savoir que si je fais l'inverse, mon PC ne reconnaît pu le son de ma télé mais celui de mon moniteur (en plus des enceintes du PC).
Ensuite, je ne connais pas Pulseaudio et Pavucontrol, j'ai fait quelques recherches et j'ai surtout eu l'impression que ce sont des logiciels disponible uniquement sur Linux ? Ou du moins, je n'arrive pas à les installer sur Windows 10 malheureusement.
Merci ! :)
VGA, il n'y a pas de son normalement.
C'est ce que je pensais aussi mais je ne comprend pas du coup pourquoi je peux tout de même transférer tout le son sur la TV et donc sur le VGA je peux juste pas choisir individuellement par application.
Par exemple, avec Skype qui laisse la possibilité de choisir la sortie audio j'ai possibilité de transférer uniquement le son sur la TV en laissant le reste des sons sur les enceintes mais pour Firefox, impossible de trouver un moyen de faire ça.