Quel est cet objet ?
xuorel
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
xuorel Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xuorel Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré un fichier excel de simulation d'emprunts. Il contient des éléments permetant de calculer automatiquement les différentes valeurs. Cependant je ne sais pas trop comment ces objets fonctionne.
Pourriez-vous donc me dire quel est le type d'objet dans l'encadré rouge sur l'image ci dessous, comment on y accède, et comment on les créer/modifie ?

Je vous remercie par avance,
j'ai récupéré un fichier excel de simulation d'emprunts. Il contient des éléments permetant de calculer automatiquement les différentes valeurs. Cependant je ne sais pas trop comment ces objets fonctionne.
Pourriez-vous donc me dire quel est le type d'objet dans l'encadré rouge sur l'image ci dessous, comment on y accède, et comment on les créer/modifie ?

Je vous remercie par avance,
A voir également:
- Quel est cet objet ?
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'une plage nommée.
Tu peux les retrouver dans l'onglet "Formules" puis "Gestionnaire de noms"
Il s'agit d'une plage nommée.
Tu peux les retrouver dans l'onglet "Formules" puis "Gestionnaire de noms"
en effet, merci.
Pourquoi est ce que chaque plage est en double, une fois avec "(classeur)" à la fin, et une fois avec "(feuille de calcul)" ?
- quelle est la différence entre les 2 ?
- si l'on créer une plage faut il à chaque fois en créer 2 ?
Pourquoi est ce que chaque plage est en double, une fois avec "(classeur)" à la fin, et une fois avec "(feuille de calcul)" ?
- quelle est la différence entre les 2 ?
- si l'on créer une plage faut il à chaque fois en créer 2 ?
Selon moi il n'y en n'a pas. La personne qui a défini ces plages en a simplement créé deux différentes: une qui concerne les intérêt de la feuille en cours, une qui concerne les intérêts de tout le classeur.
Plus d'infos ici : https://support.microsoft.com/en-us/office/define-and-use-names-in-formulas-4d0f13ac-53b7-422e-afd2-abd7ff379c64?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fd%2525c3%2525a9finir-et-utiliser-des-noms-dans-les-formules-2d9abce7-42cf-4a21-a6b4-f02786f690b7&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Plus d'infos ici : https://support.microsoft.com/en-us/office/define-and-use-names-in-formulas-4d0f13ac-53b7-422e-afd2-abd7ff379c64?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fd%2525c3%2525a9finir-et-utiliser-des-noms-dans-les-formules-2d9abce7-42cf-4a21-a6b4-f02786f690b7&ui=en-us&rs=en-us&ad=us