Asus Lifeframe3
uncleon
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de trouver dans ma barre de programmes ouverts (W8.1) une icône que je ne connaissait pas. En cliquant dessus, l'image de la webcam (ma pomme) est apparue (je ne suis pas sûr d'avoir remarqué la lumière habituelle) et lorsque j'ai voulu agrandir la fenêtre, elle a tout simplement disparu. J'ai juste eu le temps de voir qu'il s'agissait d'une fenêtre Asus Life Frame.
J'ai effectivement trouvé ce logiciel dans le panneau de config. Je ne sais pas d'où on le lance mais je l'ai désinstallé.
Peut-il s'agir d'une prise de contrôle à distance ?
Merci d'avance
Cordialement
Uncleon
je viens de trouver dans ma barre de programmes ouverts (W8.1) une icône que je ne connaissait pas. En cliquant dessus, l'image de la webcam (ma pomme) est apparue (je ne suis pas sûr d'avoir remarqué la lumière habituelle) et lorsque j'ai voulu agrandir la fenêtre, elle a tout simplement disparu. J'ai juste eu le temps de voir qu'il s'agissait d'une fenêtre Asus Life Frame.
J'ai effectivement trouvé ce logiciel dans le panneau de config. Je ne sais pas d'où on le lance mais je l'ai désinstallé.
Peut-il s'agir d'une prise de contrôle à distance ?
Merci d'avance
Cordialement
Uncleon
A voir également:
- Lifeframe3 utility
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
Merci d'avance.
Uncleon.
PS : encore plus bizarre, il s'est volatilisé lorsque j'ai cliqué sur l'agrandissement de fenêtre.
Tu ne l'avais peut-être pas vu avant.