Lecteur DVD de home cinéma LENCO

bexinette -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai , depuis 4/5 ans un home-cinéma " Lenco " ( ce n'est pas du " top ") mais ça permet aux petits enfants ( 2 ans 1/2 ) de lire leurs DVD . Mais en rentrant de vacances , surprise , il ne s'allume plus ( même branché , le bouton d'allumage ne répond plus ) y t-il un fusible sur ce genre d'appareil ? ou alors ?????????????
Merci pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si tu l'as changé de prise électrique, et que ça fait pareil, tu ne risques rien de l'ouvrir pour vérifier l'existence d'un fusible...ou pas ...s'il y en a un, il devrait être assez proche de l'arrivée du fil du secteur...

Cdt,
@+

0
bexinette

Merci Poupougne 13 pour ton conseil ( ce n'est pas le premier ) , je t'ai reconnu à tes citations " pleines de bon sens " .... je vais l'ouvrir et advienne ce que pourra !!!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)...il y a généralement 4 ou 6 vis et le capot s'ôte facilement....
0