Lecteur DVD de home cinéma LENCO
bexinette
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai , depuis 4/5 ans un home-cinéma " Lenco " ( ce n'est pas du " top ") mais ça permet aux petits enfants ( 2 ans 1/2 ) de lire leurs DVD . Mais en rentrant de vacances , surprise , il ne s'allume plus ( même branché , le bouton d'allumage ne répond plus ) y t-il un fusible sur ce genre d'appareil ? ou alors ?????????????
Merci pour vos réponses .
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Lecteur DVD de home cinéma LENCO
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
Bonjour...
Si tu l'as changé de prise électrique, et que ça fait pareil, tu ne risques rien de l'ouvrir pour vérifier l'existence d'un fusible...ou pas ...s'il y en a un, il devrait être assez proche de l'arrivée du fil du secteur...
Cdt,
@+
Si tu l'as changé de prise électrique, et que ça fait pareil, tu ne risques rien de l'ouvrir pour vérifier l'existence d'un fusible...ou pas ...s'il y en a un, il devrait être assez proche de l'arrivée du fil du secteur...
Cdt,
@+
bexinette
Merci Poupougne 13 pour ton conseil ( ce n'est pas le premier ) , je t'ai reconnu à tes citations " pleines de bon sens " .... je vais l'ouvrir et advienne ce que pourra !!!!