Casque non reconnue sur W10
Zout
-
Zout -
Zout -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 10 depuis une copie activer de W7, tout marche très bien le problème n'est pas la. Je possède des enceintes et un casque brancher en même temps sur le pc (c'est pour infos).
Je rencontre seulement un petit soucis qui est :
Lorsque j'était sous Windows 7 et que par exemple j'écoutais de la musique sur les enceintes donc sur mon périphérique principal, pour mettre le son sur mon casque je devais aller dans "périphérique de lecture" cliquer sur mon casque et mettre "par défaut" pour que le son soient entièrement sur mon casque. (j'espère être assez clair)
Maintenant que je suis sur Windows 10 ce n'est plus le cas et cela n'embête.
Si (même exemple) j'écoute de la musique sur mes enceintes, maintenant juste le fait de brancher mon casque le son y est transmis sans passer par le périphérique de lecture et c'est ce qui me pose problème car je voudrais pouvoir brancher mon casque sans forcement que le son par défaut soit dans le casque.
Donc es que quelqu'un serait comment résoudre ce petit soucie ?
j'espère être clair si vous avez des questions demandez.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je viens d'installer Windows 10 depuis une copie activer de W7, tout marche très bien le problème n'est pas la. Je possède des enceintes et un casque brancher en même temps sur le pc (c'est pour infos).
Je rencontre seulement un petit soucis qui est :
Lorsque j'était sous Windows 7 et que par exemple j'écoutais de la musique sur les enceintes donc sur mon périphérique principal, pour mettre le son sur mon casque je devais aller dans "périphérique de lecture" cliquer sur mon casque et mettre "par défaut" pour que le son soient entièrement sur mon casque. (j'espère être assez clair)
Maintenant que je suis sur Windows 10 ce n'est plus le cas et cela n'embête.
Si (même exemple) j'écoute de la musique sur mes enceintes, maintenant juste le fait de brancher mon casque le son y est transmis sans passer par le périphérique de lecture et c'est ce qui me pose problème car je voudrais pouvoir brancher mon casque sans forcement que le son par défaut soit dans le casque.
Donc es que quelqu'un serait comment résoudre ce petit soucie ?
j'espère être clair si vous avez des questions demandez.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Casque non reconnue sur W10
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs