OneDrive fichiers en ligne
cacao
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible, comme sur Windows 8 d'accéder à mes documents disponibles en ligne uniquement, sans passer sur le site internet?
Car la plupart de mes fichiers sont disponibles en ligne uniquement, et pouvoir les consulter à partir de l'application OneDrive, dois synchroniser les dossiers obligatoirement sur mon PC... A moins qu'il y ait une autre méthode ?
Merci d'avance
Je voulais savoir s'il était possible, comme sur Windows 8 d'accéder à mes documents disponibles en ligne uniquement, sans passer sur le site internet?
Car la plupart de mes fichiers sont disponibles en ligne uniquement, et pouvoir les consulter à partir de l'application OneDrive, dois synchroniser les dossiers obligatoirement sur mon PC... A moins qu'il y ait une autre méthode ?
Merci d'avance
A voir également:
- OneDrive fichiers en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
Le problème est que quand je veux accéder mes documents OneDrive, je suis obligée de les synchroniser sur mon PC est donc d'utiliser le stockage sur mon PC. Or, je n'ai pas assez de mémoire pour synchroniser la totalité de mes documents.
Je voulais savoir si je pouvais accéder à ces fichiers sans les synchroniser, et s'il y avait un moment pour y accéder sans passer par le site internet, comme l'application OneDrive qui était présente sur Windows 8
Je ne connais pas le fonctionnement de l'application OneDrive sur widows 7 ou vista...
La tuile one drive qui permet de visualisé.
Je sais pas
voir dans le Windows store