Modem sagem fast 800
jean gruez
-
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre -
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre -
je me suis abonné récemment à l'ADSL chez Tiscali, mais je ne parviens pas à installer le modem ,(depuis 3 semaines) le micro" me réclame : "usb adsl wan doit avoir ndiswan installé puvez vous me dire comment résoudre ce problème? mon modem est un sagem fast800. (la hot line me propose de reformater le disque et de réinstaller windows (Win ME) est ce la seule solution?
A noter que j'ai maintenant 18 cartes réseaux d'installées et que je n'arrive pas à supprimer (nombre approximatif d'essai d'installation du modem.
A noter que j'ai maintenant 18 cartes réseaux d'installées et que je n'arrive pas à supprimer (nombre approximatif d'essai d'installation du modem.
A voir également:
- Modem sagem fast 800
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Fast capture - Télécharger - Capture d'écran
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
kikou :) oulala mon gd je te conseil vivement de virée ton WinMe c'est vraiment pas la réference ...
Ensuite pour ce qui est de l install de ton modem tout d'abord essaye de supprimé c 18 cartes rezo du moins 17 pour k'il t en reste une( tu fais le truc supprimé le periférik ds le gestionnaire de periférik ) .. ensuite pour l'install essaye d aller cz sagem pour choppé le dernier driver pour ton modem et pour windows Me ..
Voila GL & HF
† n0 CoMMenT †
Ensuite pour ce qui est de l install de ton modem tout d'abord essaye de supprimé c 18 cartes rezo du moins 17 pour k'il t en reste une( tu fais le truc supprimé le periférik ds le gestionnaire de periférik ) .. ensuite pour l'install essaye d aller cz sagem pour choppé le dernier driver pour ton modem et pour windows Me ..
Voila GL & HF
† n0 CoMMenT †