Cle de win98 introuvable

hope2003 Messages postés 13 Statut Membre -  
tiwaz Messages postés 289 Statut Membre -
je suis en cour d'installation de win98 deuxième edition sur mon pc mais au nivau d'inserer la cle je ne trouve pas cet dernier . J'ai fais la lecture du cd sur un autre pc mais sans succès.Que faire ? Il faut dire que le cd room est l'original de win98 deuxième edition.
A voir également:

12 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Tu as perdu le papier où tu avais ta clef ???
0
hope2003 Messages postés 13 Statut Membre

oui mais il devrait etre sur mon cd room or il ne s'y trouve pas comment faire ou alors c'est moi qui cherche mal s'il vous plait dans quel fichier ou dossier se trouve t-il le plus souvent?
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

La clef n'est pas sur le cd

C'est generalement une etiquette collée sur la boite du cd (ou la pochette)

Ou sur le livret de bienvenue à windows avec le certificat d'autenticité
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Dans ces cas la la cle est sur la boite du CD, si tu l'as perdu il faut contacter Microsoft...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Sinon, on peut te donner une clé...

COMM-ENTC-AMAR-CHE?

voil voilà !

:DDD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Non mais plus sérieusement, si tu a le CD original, tu dois bien avoir la boite ou le livret...
quand même !
:)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
nadia

le numero de serie se trouve effectivement sur ton cd. ouvre le et va voir le fichier serial, c'est la qu'il y ait.
0
kelen

bah si c'est un cd original il y a peu de chance que la clé soit dans in fichier serial ;o)
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

En tout cas, je suis de tout coeur pour que tu la retrouve!!!

Hihihi

<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Ben en général cest une étiquette autocollante que l'on conseille de coller sur l'unité centrale!
Elle y est pas dérrière, devant, sur les cotés?

@pluch! ;-)
0
yves-marie

bonjour,
le numéro de série est effectivement sur une étiquette auto-collante et non dans un fichier "serial" stocké dans le CD-ROM.
sinon, ce serait trop facile. ;-)
0
tiwaz Messages postés 289 Statut Membre 16

c est une instalation ou une rzinstallation?
0