Encore moi pour le dernière fois

Fermé
fralurcy08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - Modifié par fralurcy08 le 8/08/2015 à 00:50
fralurcy08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 00:54
Bonjour,

On voit que vous , les personnes qui êtes derrière ce forum êtes en bonne santé ( tant mieux pour vous ) , mais vous ne savez pas ce que signifie vivre dans mes conditions : Ne pas pouvoir conduire , être à la merci d'un malaise à tout moment ,vivre seul dans un petit village sans magasins où aller se renseigner sur ce genre de problème ....bref , je ne vous en veux pas car vous ne pouvez pas savoir ...( je suppose que mon intervention va être supprimée ? ) pourtant elle n'a rien d'insultant , ce n'est qu'une constatation
Bonne continuation

P.S :Qu'entendre par "réinitialiser un mot de passe"
Le fait de réinitialiser un mot de passe peut se faire de deux manières : -supprimer le mot de passe existant et ne pas en mettre un autre.
-supprimer le mot de passe existant et en mettre un nouveau

Dans ces deux cas, l'intrusion dans un système automatisé de traitement de donnée (un ordinateur, une tablette) sera visible par l'utilisateur propriétaire/responsable du matériel et il saura donc que quelqu'un a pu s'introduire dans le système.

Nous tolérons l'aide pour la réinitialisation, celle-ci étant visible.

Fralurcy

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
8 août 2015 à 00:51
Bonsoir
Ou est ton problème et surtout le rapport avec la téléphonie?
0
fralurcy08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 00:54
<ital>T'inquiètes , laisses tomber.....</ital>
0