Clic lien douteux
Résolu
MaxV37
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
MaxV37 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxV37 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment reçu un lien tinyurl d'un ami Facebook qui s'est avéré avoir été hacké, sur lequel j'ai cliqué par mégarde.
Ce lien m'a renvoyé vers une page blanche, je me demande donc si par hazard la page vers laquelle il a tenté de me rediriger a été bloqué par mon ordinateur ou si il y a un risque qu'un problème soit survenu après ce clic.
Quels sont les risques probables et que faire pour les contourner ?
Merci de votre aide!
J'ai recemment reçu un lien tinyurl d'un ami Facebook qui s'est avéré avoir été hacké, sur lequel j'ai cliqué par mégarde.
Ce lien m'a renvoyé vers une page blanche, je me demande donc si par hazard la page vers laquelle il a tenté de me rediriger a été bloqué par mon ordinateur ou si il y a un risque qu'un problème soit survenu après ce clic.
Quels sont les risques probables et que faire pour les contourner ?
Merci de votre aide!
A voir également:
- J'ai cliqué sur un lien douteux facebook
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Lien url - Guide
- Retrouver liens copiés sur le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
Suite à mon clic, rien n'as l'air d'avoir changé et rien ne s'est téléchargé sur mon navigateur.