Supprimer le répondeur sur freebox

Fermé
IOLE - 3 sept. 2011 à 11:51
 Toto - 9 janv. 2018 à 18:17
Bonjour,

Je viens d'installer une freebox "non dégroupé" et j'aimerai supprimer le répondeur qui se met automatiquement sur le téléphone en mon absence. Or j'ai une chaudière qui se déclenche lorsque j'appelle mon numéro et au bout de 9 sonneries je tape un code pour activer ma chaudière à distance.
Donc, maintenant avec ma freebox, le répondeur se déclenche au bout de 7 sonneries et je ne peux plus accéder à ma 9ème sonnerie !
J'ai tapé sur mon combiné téléphonique #75# pour supprimer la fonction répondeur mais ça ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée de solution ?
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

ce service est activé par défaut et les appels en attente ou auxquels vous ne répondez pas sont renvoyés vers la boîte vocale. Il vous est possible pour chaque message de le réécouter, de le conserver (archivage) ou de le supprimer.

La fonction de messagerie vocale est désactivable à l'aide de la combinaison de touches #75# sur votre combiné téléphonique (au décroché) ou depuis votre interface de gestion à la rubrique Téléphonie > Gestion de mes services > Renvoi vers messagerie en sélectionnant Messagerie désactivée.
51
Merci
0