On ne m'entend pas sur Skype

Fermé
Le_patch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 21:56
Le_patch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 22:07
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances ce soir pour un problème que je rencontre avec mon nouveau casque-micro fraîchement reçu ce matin. Le Turtle Beach Z60 : http://fr.turtlebeach.com/product-detail/pc-headsets/ear-force-z60/496 (pour les curieux)

Venons en au problème. Lorsque je suis sur Skype avec un ami je l'entends me parler cependant lui ne m'entendant pas lui parler. A ce moment je me dit que je n'ai pas sélectionné le microphone mais finalement il s'avère que si. Je vais donc chercher tranquillement sur Internet mais au bout de 30 minutes sans résultats concluants ma colère commence à sérieusement monter.

J'ai pourtant vérifié partout à chaque fois le périphérique de communication est le microphone.

Autre problème cependant moins grave mais un peu gênant parfois je n'entends que de l'oreillette gauche.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce casque est un cadeau de mon père. Il est tellement content de me faire plaisir que ça me ferait mal au coeur de lui annoncer qu'il ne marche pas. En plus le casque vient d'Irlande (ce n'est pas la porte à côté).

Cordialement.

2 réponses

SantiDeRiv Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 2
5 août 2015 à 22:01
Bonsoir,

As-tu vérifié d'avoir tous les pilotes à jour ?
Sur skype il y a de la configuration à faire également

Étant donné que je n'ai pas mon pc à disposition je ne peux pas trop t'aider

Si tu as besoin pressement de lui parler, je peux te conseiller hangouts ou mumble, mais si le problème persiste sur ces deux-là il faudra attendre la réponse de quelqu'un d'autre

Cordialement
0
Le_patch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 22:07
Merci de ta réponse,

Je file vérifier mes pilotes.
Pour ce qui est de la configuration Skype tout est bien réglé j'en suis certain.
Je préfère ne pas esquiver le problème en utilisant des alternatives à Skype.

Si tu trouves une possible solution quand tu as ton PC à dispositon n'hésite pas à me la faire parvenir.
0