Problème pour lancer mes programmes
Hilu
-
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai épuisé toutes mes solutions.
Depuis hier, il m'est impossible, à part internet, de lancer quoique ce soit sur mon pc.
Jeux, application, client ...
J'ai fais les mises à jour windows, pilotes, nettoyé mon pc, lancé en tant qu'admin...
Si quelqu'un à une solution à ce problème, qui exclu la réinstallation complète de windows, je suis preneur.
Merci.
Je m'adresse à vous car j'ai épuisé toutes mes solutions.
Depuis hier, il m'est impossible, à part internet, de lancer quoique ce soit sur mon pc.
Jeux, application, client ...
J'ai fais les mises à jour windows, pilotes, nettoyé mon pc, lancé en tant qu'admin...
Si quelqu'un à une solution à ce problème, qui exclu la réinstallation complète de windows, je suis preneur.
Merci.
A voir également:
- Problème pour lancer mes programmes
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
Je clique, il y a le petit chargement (rond bleu autour du pointeur de la souris) comme si ça se lançait, et 3 sec après, plus rien.
Comme je ne connais pas ton niveau en informatique je vais détailler, pardonne moi si c'est inutile.
Par exemple lorsque tu lance Firefox dans l'onglet processus tu devrais visualiser firefox.exe dans la liste.
J'attend tes retours.
EDIT : Essai aussi de lancer des applications en passant par le mode sans échec.