Bootloop sur Alcatel One Touch pop C7

Mister.proBleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister.proBleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde,
J'ai un Alcatel One Touch pop C7 7041D et mon probleme est le suivant.. Il s'est mit en bootloop!! (Pour ceux qui savent pas, c'est quand l'animation du debut redemarre indefiniment).
Je sais que la solution serait de le réinitialiser mais j'ai toutes mes données dedans (photos, videos, musique,...).
J'ai essayé de les recup en branchant via le cable USB mon tel a mon pc mais il ne le reconnait pas.
Y aurait pas une solution pour recup mes données avant de le réinitialiser? Ou alors de ne pas le reintialiser mais d'enlever le bootloop?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nono723 Messages postés 510 Statut Membre 108
 
Comment en est tu arrivée la ? l'as tu rooté ?

--
0
Mister.proBleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne sais pas. Je ne l'ai pas rooté ni rien. C'est venu comme ca un soir, je voulais regarder l'heure et je vois mon ecran de verouillage mais le fond d'ecran etait noir, ensuite quand je suis rentré dans le telephone, la barre d'etat avait disparu et l'image etait bloquée. Je l'ai redemarré et c'est la qu'a commencé mon probleme
0
nono723 Messages postés 510 Statut Membre 108
 
Appelle le SAV. c'est un des bugs inexpliquée.

--
0
Mister.proBleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse
0