Bootloop sur Alcatel One Touch pop C7
Mister.proBleme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mister.proBleme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister.proBleme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde,
J'ai un Alcatel One Touch pop C7 7041D et mon probleme est le suivant.. Il s'est mit en bootloop!! (Pour ceux qui savent pas, c'est quand l'animation du debut redemarre indefiniment).
Je sais que la solution serait de le réinitialiser mais j'ai toutes mes données dedans (photos, videos, musique,...).
J'ai essayé de les recup en branchant via le cable USB mon tel a mon pc mais il ne le reconnait pas.
Y aurait pas une solution pour recup mes données avant de le réinitialiser? Ou alors de ne pas le reintialiser mais d'enlever le bootloop?
Merci d'avance.
J'ai un Alcatel One Touch pop C7 7041D et mon probleme est le suivant.. Il s'est mit en bootloop!! (Pour ceux qui savent pas, c'est quand l'animation du debut redemarre indefiniment).
Je sais que la solution serait de le réinitialiser mais j'ai toutes mes données dedans (photos, videos, musique,...).
J'ai essayé de les recup en branchant via le cable USB mon tel a mon pc mais il ne le reconnait pas.
Y aurait pas une solution pour recup mes données avant de le réinitialiser? Ou alors de ne pas le reintialiser mais d'enlever le bootloop?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bootloop sur Alcatel One Touch pop C7
- One ui - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Quel est le mot secret en c7 - Forum C
2 réponses
Mister.proBleme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas. Je ne l'ai pas rooté ni rien. C'est venu comme ca un soir, je voulais regarder l'heure et je vois mon ecran de verouillage mais le fond d'ecran etait noir, ensuite quand je suis rentré dans le telephone, la barre d'etat avait disparu et l'image etait bloquée. Je l'ai redemarré et c'est la qu'a commencé mon probleme