Asus écran rouge

Fermé
Arthursoad Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 août 2015 à 13:07
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 août 2015 à 07:06
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un gros problème sur mon PC portable asus X554L, j'ai fais la mise a jour windows 10, cependant le pavé tactile ne fonctionnait plus du coup j'ai télécharger un logiciel qui permet de mettre a jour les drivers et je me suis rendu compte avec le scan que la carte graphique avait quelque chose, m'y connaissant pas vraiment, j'ai lancé, une fois l'installation de la carte graphique refaite, écran noir pendant 10s puis une filtre rouge est à présent de la partie. Donc n'ayant aucune connaissance à ce sujet je me remet a vous, le PC n'a que 1 semaine du coup je suis un peu degouté, surtout que j'en ai besoin pour bosser. Merci
A voir également:

1 réponse

thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 14
8 août 2015 à 07:06
Bonjour ,

.......Mais qu'avez-vous tous à vouloir vous précipiter sur Windows 10 bon sang ! Ce nouvel OS vient juste de sortir , manque vraisemblablement encore de stabilité et de plus , certaines marques de pc n'ont sans doute pas encore tous les pilotes compatibles avec W10 ! ça viendra !!!! Laissez le temps au temps par pitié . Vous jouez les cobayes alors que , vous le dite vous-même , votre pc vous sert à bosser et en plus , n'a qu'une semaine ! Un peu suicidaire comme manoeuvre non? Vous ne croyez pas ? Le pire dans tout ça , c'est que vous risquez de perdre la garantie avec ces sottises !!!!
Ne voyez aucune animosité dans mes propos , c'est dommage ,c'est tout !

Vous savez , je suis comme vous , mes connaissances dans ce domaine sont assez limitées . C'est pourquoi je ne me lance pas dans quelque chose que je ne pourrais pas maîtriser si ça tourne mal , à plus forte raison si j'ai besoin de ma machine , ce qui est le cas pour travailler .

Essayer de l'emmener chez un dépanneur informatique pour un check-up !

A moins que quelqu'un sur le forum puisse vous aiguiller , c'est ce que je vous souhaite .

Cordialement .
0