Comment envoyer un message automatique à partir de Mail d'Apple?

Fermé
Benulle - 3 août 2015 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 11:08
Bonjour,



J'aimerais envoyer un message de changement d'adresse -courriel à tous à partir de Mail Mac Pro. Apple
Lorsque je vais dans Mail, Préférence, Rédaction, je ne vois aucun espace pour écrire un message.
Comme aujourd'hui est la journée d'installation de Bell chez moi, je n'ai guère de temps pour donner à tous mes expéditeurs ma nouvelle adresse courriel.
Merci de pouvoir m'aider rapidement.

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
4 août 2015 à 08:01
Bonjour

Essaie la solution donnée par Francis dans ce sujet:
Envoyer un accusé réception automatiquement avec Mail

Ritchi
0
Bonjour Ritchi
Je suis peut-être un peu "zinzin" mais je n'ai pas trouvé la solution de Francis. Où dois-je
aller pour la trouver? Je ne suis pas adepte des forums de discussions.
Merci à vous
Benulle
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
4 août 2015 à 18:22
Bonjour,

Tu lances Mail puis tu ouvres le menu Mail -> Préférences... et ensuite tu vas dans l'onglet "Règles". Tu devrais alors avoir une fenêtre ressemblant à celle indiquée par Francis dans son explication.

Ritchi
0
Benulle > _Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024
5 août 2015 à 01:49
Oui Ritchi, j'ai fait cela et dans la fenêtre "règles" qui s'affiche à l'écran, il y a un paquet de lignes. Quoi faire avec tout ça?
Pour la suite, je n'ai trouvé aucun message explicatif de Francis.

Benulle
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
5 août 2015 à 07:36
Bonjour,

L'explication est dans la capture d'écran : clique dessus pour l'agrandir.
En résumé, tu crées une nouvelle règle qui pour "Tous les messages" reçus effectue l'opération suivante "Répondre au message". Il te faut cliquer sur le bouton "Texte du message de réponse" pour saisir le texte indiquant ta nouvelle adresse.

Ceci étant dit, il se peut que cette possibilité soit apparue avec une version de Mail plus recente que celle présente dans Snow Leopard.

Ritchi
0