Problème pour réinstaller mail sur mac OS X version 10.6.8
titine95370
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
titine95370 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titine95370 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à une manip malheureuse j'avais supprimé Safari, j'ai réinstaller Mac OS X Snow Leopard (10.6) et depuis lorsque je veux ouvrir mail j'ai ce message d'erreur :
Impossible d'utiliser cette version de Mail avec cette version de Mac OS X vous disposez de la version 4.0 (1075/1085) de Mail. Vous ne pouvez pas l'utiliser sous Mac OS X Version 10.6.8 (assemblage 10K549)
Comment puis je régler ce problème, Merci de votre aide
Impossible d'utiliser cette version de Mail avec cette version de Mac OS X vous disposez de la version 4.0 (1075/1085) de Mail. Vous ne pouvez pas l'utiliser sous Mac OS X Version 10.6.8 (assemblage 10K549)
Comment puis je régler ce problème, Merci de votre aide
A voir également:
- Réinitialiser mail mac
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour
Avec Snow Leopard 10.6.8 tu aurais du avoir Mail v4.6
Je te suggère de télécharger la mise à jour Combo 10.6.8 et voir après son installation si tu obtiens bien cette version de Mail.
Ritchi
Avec Snow Leopard 10.6.8 tu aurais du avoir Mail v4.6
Je te suggère de télécharger la mise à jour Combo 10.6.8 et voir après son installation si tu obtiens bien cette version de Mail.
Ritchi
Pour éjecter un CD coincé, voici des solutions: Éjecter un CD/DVDcoincé
Vos renseignements m'ont été très utiles
merci pour ton aide