Probleme ouverte centre de solution HP
CHEVILLET
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé hier le nouveau WINDOWS 10, alors que j'avais windows 7. Et surprise aujourd'hui je ne peux ouvrir le centre de solution HP pour scanner des documents, alors que sous Windows 7 pas de problème.
Avez vous eu ce problème de poser récemment.
j'ai téléchargé hier le nouveau WINDOWS 10, alors que j'avais windows 7. Et surprise aujourd'hui je ne peux ouvrir le centre de solution HP pour scanner des documents, alors que sous Windows 7 pas de problème.
Avez vous eu ce problème de poser récemment.
A voir également:
- Probleme ouverte centre de solution HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Centre de messagerie - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
il faut trouvé le pilote de votre imprimante sur le site de hp si celui-çi est sorti
sinon attendre que hp mette à jour tout les pilotes.il ont obligation de le faire .allez regulierement sur leur site...et si votre imprimante est pas vieille vous trouverez votre pilote.
sinon attendre que hp mette à jour tout les pilotes.il ont obligation de le faire .allez regulierement sur leur site...et si votre imprimante est pas vieille vous trouverez votre pilote.