Dual Boot Win 7 / Win10 avec mise à niveau

jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux partition, une avec Windows7 et l'autre vide. Dans l'objectif d'un dual boot, je voudrais installer un autre Windows 7 sur mon autre partition vide, et ensuite de mettre à niveau vers Windows 10 avec l'outil de création microsoft.

Ma question est: de cette manière, avez vous idée svp si ensuite j'obtiens un dual boot 7/10 ?
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Si on considère cette page : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_install/windows-10-questions-et-r%c3%a9ponses-%c3%a0-vos/f8607490-6340-44ee-9053-63a1a180da1f

Oui,

1.7 Est-ce que mon multi-boot avec un autre Windows sera touché lors de la mise à jour ?

Non, seulement le Windows mis à jour sera touché.

cdlt
0
monk521

Bonjour,

Oui, vous aurez un dual boot proposé au démarrage du PC et il faudra choisir entre le 7 et le 10, pas de soucis.
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok super, merci beaucoup jee pee et monk521.

Cependant, je cherche un iso Windows 10 Français Professionel 64 bits original, car ça télécharge trop lentement avec l'outil microsoft... Savez vous ou je peux trouvé ça en DDL ou quelque chose comme ça svp ?
0