Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Jmasters90
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Jmasters90 Messages postés 32 Statut Membre -
Jmasters90 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, en voulant installer Windows je voit ce message d'erreur en choisissant le disque dur et quand je boot par le lecteur j'arrive jusqu'à l'installation de Windows mais au moment de choisir la partition il n'y a aucun disque dur pourtant reconnu dans le bios. Je suis avec un disque dur sata au cas ou j'ai essayé avec 3 disque dur différent et ça marche pas pourriez vous m'aidez s'il vous plait
Bonjour, en voulant installer Windows je voit ce message d'erreur en choisissant le disque dur et quand je boot par le lecteur j'arrive jusqu'à l'installation de Windows mais au moment de choisir la partition il n'y a aucun disque dur pourtant reconnu dans le bios. Je suis avec un disque dur sata au cas ou j'ai essayé avec 3 disque dur différent et ça marche pas pourriez vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:
- Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Jmasters90
Messages postés
32
Statut
Membre
C'est un Pc de bureau
Utilisateur anonyme
esque tu as réinitialisé ton bios
Jmasters90
Messages postés
32
Statut
Membre
Non du tout j'ai juste monté mon Pc et après j'ai tenté l'installation de Windows , du coup je dois réinitialiser le bios ? Comment faire ?
Jmasters90
Messages postés
32
Statut
Membre
Un peu d'aide ?
Utilisateur anonyme
>
Jmasters90
Messages postés
32
Statut
Membre
ok quand tu rentre dans le bios essaye l'option load bios defaults et redémarre le pc et enregistrer