Transfert d'argent par Western Union

Fermé
Ghmate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 17:44
Ghmate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 18:00
Bonjour, Après enquête concernant un retrait d'argent au Maroc par un destinataire qui n'était pas le bon, Je précise ce dernier n'était pas avisé et ne connaissait pas le N° du transfert ! Western Union m'annonce que les fonds ont été retirés par le destinataire.... Je demande alors à W.U que me soit communiqué le n° de la carte d'identité de la personne qui a retiré l'argent puisque ce dernier est demandé et figure sur le bon remis au bénéficiaire, mais là problème, seule la Police peut en avoir connaissance me dit on.
Je n'ai donc qu'à faire confiance, merci Western Union !

Ce transfert avait été effectué par internet, ceux effectués par La Poste, plus coûteux, seraient' ils plus sûrs ???

2 réponses

Meilleurspronos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 17:47
Il s'agit de qui ?
0
Ghmate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 18:00
Mais il s'agit d'une personne connue depuis 10 années et à laquelle j'ai déjà fait des envois précédemment. De toutes façons comment percevoir les fonds immédiatement, dans une ville éloignée sans le n° de transfert. Le document reçu de W.U par internet est il sécurisé ?
0
Bonjour
A moitié logique puisque WU est pour un transfert de fonds entre personnes se connaissant (dixit leurs CVG)
0