Probleme de Freebox / ftp

sandrine77 -  
 ALCORACK -
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma freebox:

J'arrive à me connecter par ftp pour récupérer les films que j'ai enregistrés avec ma Freebox (j'en ai récupéré certains), MAIS d'autres apparaissent dans la liste des films enregistrés quand je regarde l'interface de Free sur ma TV, mais une fois connectée par ftp, ils n'apparaissent plus.

Quelqu'un peut me dire d'où vient le probleme et comment le résoudre?

Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
tu utilises quoi comme client ftp ?
0
sandrine77

fireFTP (sur firefox)
0
Utilisateur anonyme > sandrine77

tu pourrais faire un essai avec filezilla ?
0
Fred

J'ai FileZilla et j'ai le même problème que lui

Certains enregistrements sont accessible par le ftp et d'autres n'apparraissent pas du tout coté PC, mais restent bien dispo sur la free et dans le bon répertoire.

Ca me rend dingue.

Tout se passe comme si la freebox gérait une liste des fichiers à rendre accessible par FTP et que depuis novembre tous les enregistrements que je fais ne sont plus inscris dans cette liste... et ne sont donc accessible QUE sur la freebox...

Ca me gave car il ne me reste que 7 Go de libre...
0
serge

J'ai le même problème, que ce soit avec un navigateur mozilla ou filezilla !
0
fcnet

A priori c'est normal apres des recherches sur le sujet si vos fichiers viennent de Tf1 et M6 vous ne pourrez pas les recuperer par Ftp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papauto Messages postés 264 Statut Membre 27

bonjour
fcnet a raison j'ai le meme probleme et ayant poser la question a free c'est la reponse qui ma été donner tf1 m6 ainsi que les chaines payantes la recuperation en ftp est pas possible
0
ALCORACK

moi c est un enregistrement de Gulli pour le gamin et je ne le vois pas avec Filezilla.
que dois je faire ?
0