3 Menaces détectées par Malwarebytes, impossible à enlever

fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs scan avec Malwarebytes Anti Malware, les derniers scans en coupant mon accès wifi mais ça n'a rien changé, en fait le logiciel me détecte 3 menaces (voir screenshot ci-dessous), que je supprime ou mets en quarantaine, mais si je relance un scan tout de suite après, il me retrouve exactement les mêmes 3 menaces / donc impossible de les enlever.

Quelqu'un a sait comment remédier au problème svp?

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Simplement des valeurs dans le registre, pas très grave.
Rien d'actif.

Tu peux nettoyer si tu le souhaites.
0
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok, merci pour ta réponse super rapide. Comment je fais pour nettoyer du coup ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Supprimer la sélection en bas.
0
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Yes mais comme expliqué plus haut j'ai déjà supprimé (à 2-3 reprises), mais si je refais un scan tout de suite après, il me retrouve à nouveau ces 3 menaces, ce qui n'est pas normal puisque je viens de les supprimer.
0

ca doit être des faux positifs de Malwarebytes.
0

D'accord, donc rien de grave en gros ? Je peux ignorer sans problème ?
0