Jungle Net

Fermé
UNTEL45100 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 2 août 2015 à 12:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 août 2015 à 11:48
Bonjour,


J'ai acheté un nouveau PC Yago 2
Je n'ai que des galères
Dans ce nouveau PC il y avait des virus dans les logiciels Lenovo et un logiciel Chromus je crois avec dedans un virus Jungle net que j'ai désinstaller par le panneau de configuration
J'ai installé AVAST FREE car sur le Net il est dit qu'il trouve et détruit ce virus,
Or il ne trouve rien mais j'ai des pubs qui s'ouvrent de partout et en plus des redirections qui fait que je ne peux pas rester sur la page que j'ai ouverte
J'ai Avast, Spybot, CCleaner, SSpeedUpMyPC, ADBlock qui marche très bien sur mon PC de bureau mais qui laisse tout passer sur celui-ci, Ghostery, mais malgré ça rien n'y fait
Y-a-t-il une solution ?
Merci

@REG
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5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
2 août 2015 à 12:23
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :


Désinstalle Spybot, et SSpeedUpMyPC
Sert à rien.

~~

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
UNTEL45100 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
2 août 2015 à 14:38
# AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 02/08/2015 à 13:35:37
# Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-08-01.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (x64)
# Nom d'utilisateur : Untel - LENOVO-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Untel\Downloads\AdwCleaner-4.208.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****


Service Trouvé : BackupStack
Service Trouvé : ReimageRealTimeProtector
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\LenovoBrowserGuard
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\OLBPre
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Uniblue
Dossier Trouvé : C:\Program Files\Reimage
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\reimage repair
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Uniblue
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\pokki
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\Reimage Protector
Dossier Trouvé : C:\rei
Dossier Trouvé : C:\Users\Untel\AppData\Local\LenovoBrowserGuard
Dossier Trouvé : C:\Users\Untel\AppData\Local\pokki
Dossier Trouvé : C:\Users\Untel\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MyPC Backup
Dossier Trouvé : C:\Users\Untel\AppData\Roaming\Uniblue
Dossier Trouvé : C:\Users\Untel\Documents\PC Speed Maximizer
Fichier Trouvé : C:\Users\Untel\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\speedupmypc.lnk
Fichier Trouvé : C:\Users\Untel\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\x4d7xkxt.default\searchplugins\search-provided-by-yahoo.xml
Fichier Trouvé : C:\WINDOWS\Reimage.ini
          • [ Tâches planifiées ] *****


Tâche Trouvée : Reimage Reminder
Tâche Trouvée : ReimageUpdater
Tâche Trouvée : SpeedUpMyPC Maintenance
Tâche Trouvée : SpeedUpMyPC Subscription
Tâche Trouvée : LaunchPreSignup
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Trouvée : HKCU\Software\Classes\AllFileSystemObjects\shell\pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\Classes\Directory\shell\pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\Classes\Drive\shell\pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\Classes\lnkfile\shell\pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\Classes\pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{1E33A5AA-2EFF-4042-B710-C9681D846501}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{8CDE19E6-71C2-4B46-89B7-35F6A18C571A}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Firefox Packages
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Pokki_Start_Menu
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Pokki_Start_Menu
Clé Trouvée : HKCU\Software\nuevos-programas.com
Clé Trouvée : HKCU\Software\Pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\PRODUCTSETUP
Clé Trouvée : HKCU\Software\Reimage
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{1E33A5AA-2EFF-4042-B710-C9681D846501}
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{8CDE19E6-71C2-4B46-89B7-35F6A18C571A}
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\nuevos-programas.com
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\Pokki
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\PRODUCTSETUP
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\Reimage
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{28FF42B8-A0DA-4BE5-9B81-E26DD59B350A}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\REI_AxControl.DLL
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F83D1872-D9FF-47F8-B5A0-49CC51E24EE8}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\REI_AxControl.ReiEngine
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\REI_AxControl.ReiEngine.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{FA6468D2-FAA4-4951-A53B-2A5CF9CC0A36}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\LenovoBrowserGuard
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\Reimage.exe
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{E55B3271-7CA8-4D0C-AE06-69A24856E996}_is1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Uniblue
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Uniblue\SpeedUpMyPC
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\ZoomWebLists
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{801B440B-1EE3-49B0-B05D-2AB076D4E8CB}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{1E33A5AA-2EFF-4042-B710-C9681D846501}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{8CDE19E6-71C2-4B46-89B7-35F6A18C571A}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyPC Backup
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\OLBPre
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Reimage Repair
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Reimage
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.10240.16384

Paramètre Trouvé : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://fr.yhs4.search.yahoo.com/yhs/web?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wny_adsrch_15_31¶m1=1¶m2=f%3D1%26b%3DIE%26cc%3Dfr%26pa%3DWinYahoo%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1QzuyD0E0CyD0DyEyBtDtDtBtCtD0EyDtAyDtN0D0Tzu0StCtAtDyBtN1L2XzutAtFtCtDtFtCtDtFtDtN1L1Czu1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StDyE0A0E0Fzz0CyBtGtA0E0EyDtG0D0FzytAtGyC0AtA0AtGzztB0CyCtCtD0C0FyC0B0EyD2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StCzzzytD0B0D0C0BtG0CyDtA0CtGyEyByByBtGzyyBtAzytGzytBzytC0CtByByEyC0A0Dzy2QtN0A0LzuyE%26cr%3D1087088261%26a%3Dwny_adsrch_15_31%26os%3DWindows 8.1

-\\ Mozilla Firefox v39.0 (x86 fr)


AdwCleaner[R0].txt - [6068 octets] - [02/08/2015 13:35:37]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [6128 octets] ##########
# AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 02/08/2015 à 14:30:15
# Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-08-01.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (x64)
# Nom d'utilisateur : Untel - LENOVO-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Untel\Downloads\AdwCleaner-4.208.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.10240.16384


-\\ Mozilla Firefox v39.0 (x86 fr)


AdwCleaner[R0].txt - [6272 octets] - [02/08/2015 13:35:37]
AdwCleaner[R1].txt - [5720 octets] - [02/08/2015 13:38:22]
AdwCleaner[R2].txt - [1018 octets] - [02/08/2015 13:42:07]
AdwCleaner[R3].txt - [1078 octets] - [02/08/2015 13:45:18]
AdwCleaner[R4].txt - [1200 octets] - [02/08/2015 14:20:41]
AdwCleaner[R5].txt - [941 octets] - [02/08/2015 14:30:15]
AdwCleaner[S0].txt - [1100 octets] - [02/08/2015 13:36:53]
AdwCleaner[S1].txt - [4798 octets] - [02/08/2015 13:40:12]
AdwCleaner[S2].txt - [1142 octets] - [02/08/2015 13:46:25]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R5].txt - [1180 octets] ##########
0
UNTEL45100 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
2 août 2015 à 14:45
Bonjour et merci

Je suis bloquer par Avast je crois , donc je vous envoie vite fait 2 rapports le 1er que j'ai fait et le dernier
J'ai un rapport aussi de ZHPDiag et la quarantaine de Adward
@REG
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UNTEL45100 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
2 août 2015 à 16:03
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UNTEL45100 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
2 août 2015 à 16:40
Voilà j'ai envoyé tous les rapports demandés, le N°2 étant très long ça a échoué et donc envoyé sur pijoint-malekal, lire le lien ci-dessus
J'attends vos solutions car ça fait 3 jours que j'ai ce PC neuf et ça fait trois jours que je me bas avec 3 problèmes:
1.Le virus
2.Le AppPatch\AcGenral.DLL introuvable
3.Le script occupé éternellement
Merci

@REG
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
2 août 2015 à 17:06
Additionnal.txt est à donner via pjjoint.
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UNTEL45100 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
3 août 2015 à 07:22
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150803_q9t7d8z10o10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150803_k14f11h15m13e7

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150802_p14u5v12n12k14

Je ne comprends pas votre demande, je vous ai bien donné le fichier d'appoint par pjjoint
Donc je vous mets les liens des 3 car je ne les vois plus sur notre conversation, j'espère que ça vous conviendra
Merci
@REG
0

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
3 août 2015 à 09:11
Fais ceci si les pubs sont sur Google Chrome :

Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.
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Non je n'ai pas Chrome
Ce matin , pour l'instant je n'ai plus de pub, je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien fait de spécial, tant mieux, espérons que ça continue
Par contre j'ai toujours :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : resource://gre/modules/commonj...nsion/data/jquery-2.1.0.min.js:4

et:
le DLL soit disant manquant pour IE 5.5 avec Money
Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
3 août 2015 à 11:48
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