Mise à niveau Windows 10 impossible

jeo7700 Messages postés 40 Statut Membre -  
jeo7700 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai reçu la notification via Windows Update, que je pouvais faire la mise à niveau de Windows 10. En effet, je l'avais réservée quelques mois à l'avance. Seulement, lors de l'installation, arrivé à la 3ème étape, il me dit qu'il y a une erreur et qu'il va restaurer ma version antérieure de Windows (qui est Windows 7 pack1).
Mon PC est un ordinateur portable HP pavilion DV7.
Avez-vous eu aussi ce problème, et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Même problème avec deux HP Pavillion DV6
Je n'ai jamais pu réserver Windows 10 avec cette machine. J'ai donc "forcé la mise à jour". Arriver à la 3e étape : Blue Screen. J'ai restauré Windows 7.

Pour vérifier, j'ai fait un dual boot W7 et W10, et là Windows 10 fonctionne sans problème ! Le problème vient donc de la mise à jour. Mais je n'ai aucune idée d'où vient le problème, qui à l'aire de se produire sur tout les HP pavilion DV6 et DV7.

Je vais attendre comme toi d'autre réponse.

Bien à toi
0
jeo7700 Messages postés 40 Statut Membre 6

Ok, pour ta part ça a fonctionné ?
Car moi même en forçant ça m'a donné une erreur ...
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > jeo7700 Messages postés 40 Statut Membre

Justement, la mise à jour n'a jamais fonctionné.
En revanche, la clean install sur une nouvelle partition, oui.
Mais j'avais fait tout ça avant la sortie de W10, en Insider Preview.
0

Ok, je suppose que ça prend beaucoup de place en procédant comme ça ?
Je vais donc attendre une solution pour mettre à niveau normalement.
Merci quand même.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > jeo7700 Messages postés 40 Statut Membre

Oui, de plus que ta licence ne sera pas prise en compte (peut être que si avec W8 ?).
0

Toujours pas de solution ? :(
0