Mise à niveau Windows 10 impossible
jeo7700
Messages postés
40
Statut
Membre
-
jeo7700 Messages postés 40 Statut Membre -
jeo7700 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai reçu la notification via Windows Update, que je pouvais faire la mise à niveau de Windows 10. En effet, je l'avais réservée quelques mois à l'avance. Seulement, lors de l'installation, arrivé à la 3ème étape, il me dit qu'il y a une erreur et qu'il va restaurer ma version antérieure de Windows (qui est Windows 7 pack1).
Mon PC est un ordinateur portable HP pavilion DV7.
Avez-vous eu aussi ce problème, et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?
Merci d'avance.
Voici mon problème : j'ai reçu la notification via Windows Update, que je pouvais faire la mise à niveau de Windows 10. En effet, je l'avais réservée quelques mois à l'avance. Seulement, lors de l'installation, arrivé à la 3ème étape, il me dit qu'il y a une erreur et qu'il va restaurer ma version antérieure de Windows (qui est Windows 7 pack1).
Mon PC est un ordinateur portable HP pavilion DV7.
Avez-vous eu aussi ce problème, et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?
Merci d'avance.
2 réponses
-
Salut,
Même problème avec deux HP Pavillion DV6
Je n'ai jamais pu réserver Windows 10 avec cette machine. J'ai donc "forcé la mise à jour". Arriver à la 3e étape : Blue Screen. J'ai restauré Windows 7.
Pour vérifier, j'ai fait un dual boot W7 et W10, et là Windows 10 fonctionne sans problème ! Le problème vient donc de la mise à jour. Mais je n'ai aucune idée d'où vient le problème, qui à l'aire de se produire sur tout les HP pavilion DV6 et DV7.
Je vais attendre comme toi d'autre réponse.
Bien à toi
-