Acer

Hdisjdkald Messages postés 14 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que acer est une marque fiable?

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Bonjour,
Toutes les marques sont valables à partir du moment où on y met un certain prix...
0
Hdisjdkald Messages postés 14 Statut Membre

Je voulais dire si ses des pc de bonne qualité (le acer E15)
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Un petit classement de fiabilité des marques

http://lentrepreneuriat.net/top-civclassement-de-la-fiabilit-des-marques-d-ordinateurs-portables

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Comme je le dis souvent, le mieux est de prendre constructeur et non assembleur :)

Ensuite ta question n'est pas vraiment precise, qu'entends tu par "fiable" ?

Si par la tu veux dire qu'il ne bug pas ? La réponse est simple, cela depends de toi, de ton utilisation et surtout de la maintenance que tu lui fournira.

Si par la tu veux dire qu'il dure dans le temps ? La reponse est tt aussi simple, cela depends toujours de toi et de l'entretien que tu lui fournira.

Ensuite il faut voir ton besoin, ton utilisation. On ne va pas t'apprendre qu'un ordi portable "bas de gamme" porte bien sa gamme ^^

Autrement, je te recommande plutot du Asus ou du Toshiba.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

On a critiqué bien souvent à tort la marque Dell dans les forums. Et pourtant jamais le mien ne m'a lâché ! Bon effectivement c'est un Dell Optiflex GX 520
mais avec quand même + de 41000 heures de service à ce jour !

Question choix TikTak ( que je salue au passage ) a parfaitement raison. Si c'est pour des jeux par exemple Acer ne sera pas le bon choix.

A + . . .

0