Comment transformer jeu XBOX en jeu PC

[Fermé]
Signaler
-
 TheCharlot38 -
Bonjour !

J'ai 15 ans et je suis fan de Midtown Madness le fameux jeu de voitures . Je possède le 1 et le 2.
Vous pensez donc que j'adorais avoir la 3eme édition !! Malheuresement il ne se vend qu'en version XBOX, console que je n'ai pas et que je n'aurais pas car je ne peux pas me l'acheter.

Je vous en serais très reconnaissant si vous connaissiez une solution afin de transformer un jeu XBOX en jeu PC

MERCI d'avance

12 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
8
slt jerôme

moi aussi je suis fan des midtown madness
et pour avoir le 3 sur ordi il fo le telecharger par des logiciels p2p (attention version xbox)
au mieux c emule (mahleureusement c illegale alors si tu te fait choper c a tes risques et donc pas ma faute)
et apres tu telecharge un emulateur et voila tu y joue
bonne chance

en parlant des emulateurs je n'arrive pas a en trouver (j'espere ke kelqun va mieu trouver )

PS: pour un jeux c preske impossible que on te chope mais n'en n'abuse pas
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut Max stp parle moi un peu de l'emulateur de Xbox pour PC.
merci
je suis désolé mais je fait toute mes recherche mais il n'y a pas un solution pour transformer un jeu de x box vers pc car la formation de DVD de x box n'est accessible de transformer vers pc car elle est différente de lui
comment le télécharger ? ( j'attends d'autres solutions merci de continuer a repondre et merci pr vos reponses )
comment faire pour faire fonctionner un emulateur ?
Effectivement pour l'instant il n'y a aucun émulateur PS2,PS3,ou Xbox capable d'émuler des jeux commerciaux.
Néanmoins, il est possible de faire marcher ces derniers sur PC.
Pour preuve j'ai Guilty Gear version PS2 et PES 2008 version Xbox sur mon pc et ça marche.( ce sont des jeux que l'on m'a passé)
Par contre je sais pas comment ils ont fait et j'aimerais bien savoir.
bonjour je voulais savoir si tu as su comment ils ont fait pour faire fonctionner pes 2008 sur pc
Messages postés
2121
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
296
"Comment transformer jeu XBOX en jeu PC"

en étant programmeur professionnel et en ayant le kit de développement de la xbox (pour pouvoir convertir facilement ou crée un emulateur)

pour l'émulateur xbox, sa marche sur q'un seul jeu

Tu pourais prendre le lecteur dvd de ta xbox et le mettre sur ton lecteur pc le seul problème est que la lentille magique du xbox et un peu plus grosse et différente que sur pc. Moi je vais peut être esseyer bientôt.
y'a t'il quelqu'un entre vous qui peut m'envoyer midtown madness 2 dans mon émail:younessima@hotmail.fr

merci d'avance
tu pe pas ou tu le telecharge

Moi j'ai chercher une version pirate ou de quoi dans le genre, mais j'ai rien trouver... Mais Midtown Madness 3 sortira sur pc selon Microsoft, si cela peux te rassurer! Si ta d'autre question tu peux aller sur le forum de mon site:
http://www.e-monsite.com/pro-informatique/

SLUT