Mon Samsung Galaxie S3 fonctionne très mal

tatofou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatofou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un téléphone Samsung Galaxie S3 et il fonctionne très mal.
-Tout d'abord, la batterie se décharge très très vite. Je ne sais pas si il y a un moyen pour y remédier ou si je dois en racheter une autre. Si je dois en racheter une autre, quel est son prix environ ??
- De plus, il est très très lent. J'ai essayer de supprimer des applications, mais il me demande de les mettre à jour, mais les mises a jours ne fonctionnent pas pour certaines. J'ai penser à réinitialiser tout l'appareil. Ai-ce une bonne solution? Cela supprimerait toutes les applications ??

Merci pour vos réponses ?
A voir également:

1 réponse

JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

OK...d'abord pour la batterie...pendant un mois environ tu vas faire ceci:

-...utiliser jusqu'à 5%...
-...brancher le chargeur...et donc charger jusqu'à...100%
-...Attendre 1 heure après que le niveau aie atteint 100% avant de débrancher...

Si jusqu'à la fin du temps (...mois...) ça ne va pas mieux...tu ferais mieux de changer de batterie...Et au fait installe DU Battery Saver...ça t'aidera...
0
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Maintenant en ce qui concerne les applications que t'as supprimé et qui te demande de les mettre à jour...ce sont lesquels...?
0
tatofou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

L'application "bienvenue" de chez samsung, "dropbox", "espace client mobile", "flipboard", "google drive", "google play jeux", "google play livres", "groupe play" etc....
0