Probléme batterie
popeye
-
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Au secours!!!!!!!
je viens de commander pour mon iphone 5 une batterie neuve d'origine, mais dés que je la met le telephone ne charge pas et ne demarre pas,,et cela meme apres 12h branché le telephone ne demarre qu'avec l'ancienne batterie j'ai essayé trois sortes de batterie neuve aucune réaction
l'ancienne avec lequel le téléphone demarre est noté 5c est ce que le telphonne reconnait la batterie si oui comment annulé ça? car celle ci commence vraiment a etre faible et je vais me trouver sans solution.
Merci pour votre aide.
Au secours!!!!!!!
je viens de commander pour mon iphone 5 une batterie neuve d'origine, mais dés que je la met le telephone ne charge pas et ne demarre pas,,et cela meme apres 12h branché le telephone ne demarre qu'avec l'ancienne batterie j'ai essayé trois sortes de batterie neuve aucune réaction
l'ancienne avec lequel le téléphone demarre est noté 5c est ce que le telphonne reconnait la batterie si oui comment annulé ça? car celle ci commence vraiment a etre faible et je vais me trouver sans solution.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probléme batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Pour l'ancienne qui est faible...fait ceci pendant 1 mois...
-Utiliser jusqu'à 5%...
-Charger jusqu'à 100%...
-Attendre 1 heure avant de débrancher...
Ce n'est pas garanti...mais essai...et si d'ici la fin des 30 jours ça ne va pas mieux...Cherche une batterie pour 5c...APPLE est très compliqué...ils ont certainement dû le faire de sorte que ça n'accepte que 5c...
-Utiliser jusqu'à 5%...
-Charger jusqu'à 100%...
-Attendre 1 heure avant de débrancher...
Ce n'est pas garanti...mais essai...et si d'ici la fin des 30 jours ça ne va pas mieux...Cherche une batterie pour 5c...APPLE est très compliqué...ils ont certainement dû le faire de sorte que ça n'accepte que 5c...
popeye
je te remercie pour ton avis et je pense également que le fait d avoir une 5c dans un tel 5 m' oblige a mettre une batterie 5c maintenant
JACKsn
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
330
Oui...mais garde l'autre aussi au cas ou...