On me l'a volé pas plus tard qu'aujourd'hui

Résolu
JACKsn -  
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je sais que d'ici 24h...et surtout au Sénégal...c'est déjà foutu...je dois me débrouiller...aidez moi...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veut quoi comme aide ?
Y'a rein a faire, a part te dire de faire plus attention la prochaine fois.
Je suis au Québec moi !
0
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Je veux trouver le moyen de le localiser...avec une précision chirurgical...pour trouver le salaud qui me l'a volé...et lui péter sa gueule bien bon...
0
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

J'ai vu des gens dire qu'ils ont retrouver leur téléphone volé...quand ils sont allé à la police...mais je ne fais pas confiance à la notre...
0
Utilisateur anonyme

A tu au moins installer un logiciel de géolocalisation sur ton iPhone ?
Car, il faut l'installer avant de ce faire voler. !

https://telecharger.tomsguide.fr/Localiser-mon-iPhone,0301-33796.html

Si tu n'a pas installer un t'elle logiciel, ton voleur doit bien rire !
0
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330 > Utilisateur anonyme

En fait...c'est un SONY Xperia...et j'ai bien peur que pour ne avoir pas su en quoi cela pourrait m'aider...j'ai pas activer le My SONY...
0
haze > JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
si tu n'as rien activé comme système de localisation tu n'as aucune chance et si ton voleur connait l'astuce cela ne sert a rien mais jette un oeil ici a tout hasard..

https://support.google.com/accounts/answer/3265955?hl=fr
0

Le gestionnaire d'appareil à partir de GOOGLE est toujours active...
0