Pb avec pda acer N300
driss712
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PennIsses -
PennIsses -
Bonjour,
Voila j'ai un PDA acer N300 maisj 'ai quelques petits soucis, j'ai bien installé ativesync 4.2 mais une fois qu'il se met en route j'ai un message d'erreur que voila et quand je relie aussi le cable pour relié le pda et l'ordinateur se dernier ne reconnait pas le port usb. Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait bien gentil a vous.
AppName: wcescomm.exe AppVer: 4.2.4875.0 ModName: apptoport.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00005a5b
Pour toutes autres questions je reste a votre entiere disposition
Amicalement driss
Voila j'ai un PDA acer N300 maisj 'ai quelques petits soucis, j'ai bien installé ativesync 4.2 mais une fois qu'il se met en route j'ai un message d'erreur que voila et quand je relie aussi le cable pour relié le pda et l'ordinateur se dernier ne reconnait pas le port usb. Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait bien gentil a vous.
AppName: wcescomm.exe AppVer: 4.2.4875.0 ModName: apptoport.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00005a5b
Pour toutes autres questions je reste a votre entiere disposition
Amicalement driss
A voir également:
- Pb avec pda acer N300
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
8 réponses
Bonjour,
j'avais le même problème il faut faire un rest complet du PDS mais fait un backup avant !!!
Rester appuyer sur les deux touches du haut plus reseter avec le stylet en même temps.
(Home plus boutons pour envoyer les mails.)
A+
j'avais le même problème il faut faire un rest complet du PDS mais fait un backup avant !!!
Rester appuyer sur les deux touches du haut plus reseter avec le stylet en même temps.
(Home plus boutons pour envoyer les mails.)
A+
salut driss !
je viens d'acheter un acer n300 et il ne charge pas du tout,
as tu rencontrer le problème toi aussi ?
merci
je viens d'acheter un acer n300 et il ne charge pas du tout,
as tu rencontrer le problème toi aussi ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voila j ai un pb av mon pda je n'arrive pas a me connecter je ne compren pas toute pourriez vous m'aider merci
je n'arrive pas non plus a me connecter avec acticesync4.2
expliquer moi tout sa svp merci
voila j ai un pb av mon pda je n'arrive pas a me connecter je ne compren pas toute pourriez vous m'aider merci
je n'arrive pas non plus a me connecter avec acticesync4.2
expliquer moi tout sa svp merci
bonjour a tous
je possede un pocket pc acer n300 et je n'arrive pas a transferer mes videos dessus
au secours
j'aimerais bien regarder des films moi !!
merci pour votre aide !!
je possede un pocket pc acer n300 et je n'arrive pas a transferer mes videos dessus
au secours
j'aimerais bien regarder des films moi !!
merci pour votre aide !!
bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour supprimer la liste complete des contacts de mon acer n 300. Un par un j'arrive mais pas la liste compléte . Merci
j'aimerai savoir comment faire pour supprimer la liste complete des contacts de mon acer n 300. Un par un j'arrive mais pas la liste compléte . Merci
Bonjour.
Je possede, moi aussi un pocket PC Acer n300.
Bloqué par les enfants, j'ai fait tout les resets possibles et pas moyen de trouver un système d'exploitation pour le redemarrer.
Pourriez me faire parvenir une copie de votre Windows Mobile qui devrait se trouver sur carte SD. carpiste38@free.fr
Ça m'embêterais de jeter un si bon appareil à la casse!!!!!
En vous remerciant...
Cordialement
- carpiste38
Je possede, moi aussi un pocket PC Acer n300.
Bloqué par les enfants, j'ai fait tout les resets possibles et pas moyen de trouver un système d'exploitation pour le redemarrer.
Pourriez me faire parvenir une copie de votre Windows Mobile qui devrait se trouver sur carte SD. carpiste38@free.fr
Ça m'embêterais de jeter un si bon appareil à la casse!!!!!
En vous remerciant...
Cordialement
- carpiste38