Pb avec pda acer N300

driss712 Messages postés 1 Statut Membre -  
 PennIsses -
Bonjour,

Voila j'ai un PDA acer N300 maisj 'ai quelques petits soucis, j'ai bien installé ativesync 4.2 mais une fois qu'il se met en route j'ai un message d'erreur que voila et quand je relie aussi le cable pour relié le pda et l'ordinateur se dernier ne reconnait pas le port usb. Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait bien gentil a vous.

AppName: wcescomm.exe AppVer: 4.2.4875.0 ModName: apptoport.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00005a5b

Pour toutes autres questions je reste a votre entiere disposition

Amicalement driss
A voir également:

8 réponses

Carpiste38

ou une copie du CD d'installation
1
PennIsses

Tu dois lui show SUM LOVE HOMM Voyons...
1
joe

Bonjour,
j'avais le même problème il faut faire un rest complet du PDS mais fait un backup avant !!!

Rester appuyer sur les deux touches du haut plus reseter avec le stylet en même temps.

(Home plus boutons pour envoyer les mails.)

A+
0
matdimon

salut driss !
je viens d'acheter un acer n300 et il ne charge pas du tout,
as tu rencontrer le problème toi aussi ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon

bonjour
voila j ai un pb av mon pda je n'arrive pas a me connecter je ne compren pas toute pourriez vous m'aider merci
je n'arrive pas non plus a me connecter avec acticesync4.2
expliquer moi tout sa svp merci
0
xavxav

bonjour a tous
je possede un pocket pc acer n300 et je n'arrive pas a transferer mes videos dessus
au secours

j'aimerais bien regarder des films moi !!

merci pour votre aide !!
0
rouergat

bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour supprimer la liste complete des contacts de mon acer n 300. Un par un j'arrive mais pas la liste compléte . Merci
0
Carpiste38

Bonjour.
Je possede, moi aussi un pocket PC Acer n300.
Bloqué par les enfants, j'ai fait tout les resets possibles et pas moyen de trouver un système d'exploitation pour le redemarrer.
Pourriez me faire parvenir une copie de votre Windows Mobile qui devrait se trouver sur carte SD. carpiste38@free.fr
Ça m'embêterais de jeter un si bon appareil à la casse!!!!!

En vous remerciant...
Cordialement
- carpiste38
0
bsas139

je n'ai pas de solution, mais si vous avez trouvé qqchose, ça m'interesse. il m'arrive la meme chose. le restore du backup ne fonctionnepas, et outlook reste inopérant. bloqué donc
merci
bsas
0